Logement chez l'habitant pour six moi afin de découvrir les Seychelles

Bonjour, envie de vivre de façon simple et vraie à un rythme lent, dans une nature préservée. Je souhaite faire une première expérience de 6 mois aux Seychelles et cherche des contacts pour un hébergement sur place (chez l'habitant) afin de vivre de façon locale et non en touriste.

Je ne mange pas de viande, j'adore le poisson, les oeufs, les légumes, les féculents et les fruits.

J'aime le calme, la solitude, la discrétion, la lecture, la nature, les êtres aimables, courtois et empathiques, les animaux, apprendre, découvrir, prendre mon temps.

J'aime les travaux manuels, le jardinage.

Artiste sculpteur de formation, j'ai des revenus mensuels immobiliers en France et préside une association culturelle.

Si vous résidez aux Seychelles et avez des conseils à me donner n'hésitez pas :)

Bonjour Soline.Ny,

Bienvenue sur Expat.com :)

Merci pour votre belle présentation.. je vous invite à poster une annonce dans la section WWOOF aux Seychelles svp :)
Cela pourrait vous aider

Je vous souhaites une belle et agréable aventure aux Seychelles  :happy:

Maximilien

Bonjour Soline.Ny!

Je suis aux Seychelles présentement et, bien que je ne peux pas me plaindre, il faut faire attention de l'image qu'on a des Seychelles.  Oui les paysages sont magnifiques, mais c'est très rustiques... à tous les niveaux. 

Cependant, je vous conseillerais de prendre contact avec Nature Seychelles ou autres organismes Seychellois aifn d'offrir vos services de bénévoles.  Ils seront peut-être ceux le plus en mesure de vous aider!

Bonne journée!

Bonjour,
Je cherche une vie simple et rustique et un logement chez un habitant pour découvrir ce côté des Seychelles. Ce n'est pas pour l'image touristique des Seychelles que je souhaite y venir.
Merci pour votre message.
Bonne journée à vous.

Bonne chance dans vos démarches alors.

je cherche des endroits avant de décider combien de temps je reste avant de décider

ravorona a écrit:

je cherche des endroits avant de décider combien de temps je reste avant de décider


Bonjour

Votre post est incompréhensible  :/

Pouvez vous être plus claire svp? Aussi veuillez noter que ce fil est inactif depuis septembre 2014. Pourquoi ne pas créer une nouvelle discussion?

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,

Je cherche tout a fait comme vous à seychelles. Je suis artiste plasticienne et je suis à la recherche de s'expatrier au seychelles. Je cherche aussi un artiste qui peut travailler ensemble et d'ouvrir un petit atelier
bien a vous
ravorona