Albufeira

Coucou nous sommes a albufeira depuis peu maintenant en vacances et en reperage, tout se passe bien, ville festive, nous aimons bien, nous sommes moities Francais moitie mauricien et nous aimerions rencontrer des Francais sur albufeira pour boire un verre et papoter un peu, nous avons un fils de 22ans qui voyage avec nous vu que ses etudes ne reprennent que fin Septembre a la fac,  l'on est ravi de passer ces moments tous ensemble. Eh bien si ca vous dit qu'on se rencontre ce sera avec plaisir. A bientot nous serons la jusqu'au 16.

Bonjour Geneviève ,

Nous sommes juste  a coté de chez vous Vilamoura si vous voulez qu'on se rencontre y a pas de souci ...
Vous avez mes coordonnées sur mon profit
A très bientot ..........Francoise & David

Bonjour á vous et Trés Bonne Fin de Vacance -Je suis Robert -Retraité -Sa fera 4 Ans au Mois d 'Octobre que je Vie á Albufeira -pour moi le Climat est Idyllyque -C 'est un petit Paradis -La Vie moins Onéreuse que Chez Nous +Pas
d 'Hivert et Monsieur le Premier Ministre qui nous fait pas Payer D 'IMPOT --A NOUS RETRAITÈ EUROPÈEN -
       Moi je suis dans Mon Appartement avec Vue sur la MER et jusqu 'au Faro -Hummm -Rien de t 'elle pour une Fin de Vie Agréable -Bonne Continuation -Robert -

FERREIRA DAVID a écrit:

Bonjour Geneviève ,

Nous sommes juste  a coté de chez vous Vilamoura si vous voulez qu'on se rencontre y a pas de souci ...
Vous avez mes coordonnées sur mon profit
A très bientot ..........Francoise & David


Merci c'est tres gentil je vous appelle dans la semaine on compte passer a villamoura on pourrait dejeuner ensemble si vous etes daccord biensur a bientot Genevieve andre et juju

robert garnier a écrit:

Bonjour á vous et Trés Bonne Fin de Vacance -Je suis Robert -Retraité -Sa fera 4 Ans au Mois d 'Octobre que je Vie á Albufeira -pour moi le Climat est Idyllyque -C 'est un petit Paradis -La Vie moins Onéreuse que Chez Nous +Pas
d 'Hivert et Monsieur le Premier Ministre qui nous fait pas Payer D 'IMPOT --A NOUS RETRAITÈ EUROPÈEN -
       Moi je suis dans Mon Appartement avec Vue sur la MER et jusqu 'au Faro -Hummm -Rien de t 'elle pour une Fin de Vie Agréable -Bonne Continuation -Robert -


Merci

robert garnier a écrit:

Bonjour á vous et Trés Bonne Fin de Vacance -Je suis Robert -Retraité -Sa fera 4 Ans au Mois d 'Octobre que je Vie á Albufeira -pour moi le Climat est Idyllyque -C 'est un petit Paradis -La Vie moins Onéreuse que Chez Nous +Pas
d 'Hivert et Monsieur le Premier Ministre qui nous fait pas Payer D 'IMPOT --A NOUS RETRAITÈ EUROPÈEN -
       Moi je suis dans Mon Appartement avec Vue sur la MER et jusqu 'au Faro -Hummm -Rien de t 'elle pour une Fin de Vie Agréable -Bonne Continuation -Robert -


Monsieur le premier Ministre ne fait pas payé d'impôts aux retraités du privé et pas seulement européen.

Monsieur le ministre à instauré cette mesure pour les NOUVEAUX retraités, revenus 2013, exercice 2014

Donc si vous vivez depuis 4 ans au Portugal, vous n'êtes concerné par cette mesure. Il vous faudra payer vos impôts .

Avec grand plaisir j'attends donc votre appel ....

A très bientot .....Francoise & David

FERREIRA DAVID a écrit:

Avec grand plaisir j'attends donc votre appel ....

A très bientot .....Francoise & David


Demain nous serons a villamoura mais le souci c'est que uniquement les textos qui passent avec notre telephone et pas les appels on peut les recevoir mais pas en faire voici mon número :0023057775444. Envoyez moi un texto pour tester merci a demain si vous etes dispo biensur.
Genevieve andre et juju

Bonjour Sext9,
vous êtes l'épouse de Monsieur Pomqui 2, ou sa voisine? La discussion initiale est Albufeira?
Pourquoi les français ne parlent-ils que d'impôts? En psychologie la règle de base est: quand on vit frustré dans son propre pays on vivra frustré partout ailleurs. Pourquoi ne pas provoquer son destin pour vivre heureux? Savez vous qu'on a tous  un dialogue intérieur que nous pouvons gérer d'une façon psositive.
Zaira :cool:

Sexta9 a écrit:
robert garnier a écrit:

Bonjour á vous et Trés Bonne Fin de Vacance -Je suis Robert -Retraité -Sa fera 4 Ans au Mois d 'Octobre que je Vie á Albufeira -pour moi le Climat est Idyllyque -C 'est un petit Paradis -La Vie moins Onéreuse que Chez Nous +Pas
d 'Hivert et Monsieur le Premier Ministre qui nous fait pas Payer D 'IMPOT --A NOUS RETRAITÈ EUROPÈEN -
       Moi je suis dans Mon Appartement avec Vue sur la MER et jusqu 'au Faro -Hummm -Rien de t 'elle pour une Fin de Vie Agréable -Bonne Continuation -Robert -


Monsieur le premier Ministre ne fait pas payé d'impôts aux retraités du privé et pas seulement européen.

Monsieur le ministre à instauré cette mesure pour les NOUVEAUX retraités, revenus 2013, exercice 2014

Donc si vous vivez depuis 4 ans A ALBUFEIRA ( Portugal), vous n'êtes concerné par cette mesure. Il vous faudra payer vos impôts .

Zaira Dumont a écrit:

Bonjour Sext9,
vous êtes l'épouse de Monsieur Pomqui 2, ou sa voisine? La discussion initiale est Albufeira?
Pourquoi les français ne parlent-ils que d'impôts? En psychologie la règle de base est: quand on vit frustré dans son propre pays on vivra frustré partout ailleurs. Pourquoi ne pas provoquer son destin pour vivre heureux? Savez vous qu'on a tous  un dialogue intérieur que nous pouvons gérer d'une façon psositive.
Zaira :cool:


Voilà , Zira Dumont, j'ai rectifié ma réponse à un membre qui . se trompe sur l'application des impôts et qui vivant à ALBUFEIRA et qui se situe au Portugal que je sache . Je crois savoir aussi qu'ALBUFEIRA, ne bénéficie pas d'un statut fiscal privilégié , voilà le pourquoi de mon message qui je suis certain vous satisfera rédiger de cette manière et sur ce sujet du forum en particulier.

Je ne suis pas française, comme mon pseudo l'indique vous pourrez en déduire ma nationalité.

Obrigado,  para a preocupaçao,nao sou esposa de Pomqui nem a vizinha, que nao conheço de lado nenhum e estou muito feliz para viver em Portugal que e o meu pais e que o estrangeiros de vez e quando nao sabem
entender as leis fiscais
Bom dia

Bon bien sympa tout ce debat ma question reste quand on peut se voir et boire un verre ??!!!!! C'est juste simple suis d'orgine mauricienne donc cool !!! A bientot bises

Bom dia Geneviève
je viens d'acheter un appart sur albufeira en début d'année, mais nous ne sommes pas encore résidents "à temps plein" car pas encore retraités....nous sommes malheureusement déjà repartis depuis ce we donc nous ne pourrons pas nous rencontrer...dommage....peu être une autre fois....
par contre, sur albufeira vous avez caroline et olivier qui ont ouvert un bar magnifique dans le centre "the rendez vous 21" et qui ont un fils de 21 ans qui "garde la maison" depuis la rentrée des classes je ne sais pas si ils sont revenus de france et il y a aussi jean louis juste à coté tatoueur même si vous n'etes pas "interressée" il est charmant...
quant au blog, je laisse tous les autres se prendre la tête et ne participe pratiquement plus aux discussions car en fait tous ou "presque pratiquement" ont quelque chose à vendre....donc je laisse faire les pros dans leurs domaines......
moi je n'ai rien à vendre, seulement ma petite expérience d'acheteuse et ma réelle envie de vivre au portugal dans 5 ans ..si tout va bien..
c'est bien dommage que ce blog si interréssant soit devenu si désagréable par les discussions de certains..!! mais bon....il reste quand même des personnes interréssantes et heureusement !!
bonne journée à vous
Nadia

Bonjour tout le monde moi je n ai rien a acheter ni a vendre mais je souhaite juste rencontr des gens comme nous sui ont décide un jour de quitter la France pour trouver plus de douceur ailleurs
Donc suis preneurs d adress de bar de restaurant etc etc et même de partie de cartes

sur albufeira, 2 adresses ou vous entendrez parler français sans pb, the rendez vous 21 tenu par caroline et olivier endroit magnifique et albufeira tatoo tenu par jean louis merre
bonne journée

Bonjour Geneviève,

Quel dommage que je sois un peu loin d'Albufeira, (Olhao, 60 kms environ), j'aurais apprécié de vous rencontrer et boire un verre avec vous et votre famille. Ah la douceur mauricienne !!
Peut être une autre fois, quand vous viendrez vers l'est de l'Algarve
Cordialement

A Nana92,

Bonjour,
Ils doivent être vraiment bien ces bars français, mais...je vous rappelle que nous sommes au Portugal. qu'il y a à Albufeira des bistrots portugais très sympathiques, où on ne parle pas spécifiquement le français, et où on peut passer de très bons moments. Vient-on au Portugal pour entendre parler français ?

A Zaïra Dumont,

Bonjour,
Il me semble que cette discussion est destinée à des rencontres du côté d'Albufeira. Sommes-nous capables de rester aussi aimables, souriants et flegmatiques que le peuple lusophone qui nous accueille et laisser notre agressivité de côté ?
Bom dia Zaïra

Bonjour LaGuaria,
et voilà ....de nouveau les critiques.....je n'ai JAMAIS dit que les bars portugais n'étaient pas accueillants....si j'y viens c'est aussi pour cela !!!!
relisez le 1er post de Geneviève....rencontre de français, boire un verre et papoter ensemble...!!!!
je stoppe ici car je vais devenir désagréable.......
bonne journée

Bonjour à tous,

Pouvons-nous parler calmement ici et arrêter de se prendre la tête?

Revenons au sujet initial sil vous plaît.

Merci

Priscilla

Bonjour Lagueria,
Dites moi ce qu'il y a de d'agressif ?? DANS:  "En psychologie la règle de base est: quand on vit frustré dans son propre pays on vivra frustré partout ailleurs. Pourquoi ne pas provoquer son destin pour vivre heureux? Savez vous qu'on a tous  un dialogue intérieur que nous pouvons gérer d'une façon positive.
LA DISCUSSION INITIALE EST  "ALBUFEIRA" !!! Je fréquente l'algarve depuis 2002, donc je connais la région du Nord ua sud et de l'est à l'Ouest et je loue depuis cet octobre à Patroves banlieue d'Albufeira. Où est le problème??? Pourtant j'ai écris en français.
Zaira du Luxembourg :cool:

Merci Priscilla d'avoir intervenu
Zaira

Nao faz mal Zaïra, esta tudo bem !! Il n'y a pas de mal, Zaïra, tout va bien...Il me semblait avoir discerné une pointe d'agressivité dans vos propos, mais...ce fût une erreur.

En fait, vous voulez inciter vos interlocuteurs à chercher la voie du bonheur, comme vous, nao e ?

Belle leçon de vie !

:thanks: qui veut me marier,


:sosad: poumqui dois