Cherche logement de dépannage pour un mois famille de 4

Bonjour,
Nous arrivons le 14/09 à Santo Domingo.
Nous recherchons un logement meublé de dépannage sur Saint-Domingue, le temps de trouver un appart...
Qui peut me conseiller quelque chose de sympa, genre appart-hôtel aux alentours des 400€ pour un mois?

Merci d'avance,

Candice

bonjour,

beaucoup de nouveaux arrivants viennent au début sur Costa Azul, au bout du malecon, face à la mer car les propriétaires louent à la semaine, au mois, etc....

Cordialement

Qu'est-ce que Costa Azul? Un hôtel? Avez-vous un contact? mail? Téléphone? Adresse?
Sinon, de quel côté du malecon cela se trouve-t-il?

Merci,

Candice

c'est une résidence composée d'immeubles au bout du malecon à 10mn du centre ville.

Moi je connais un endroit tres tranquile a Boca chica , alors si cette parti de la RD vous interesse envoyer moi un message privé. je suis tomber sur cette discution par hasard

nybeth2 a écrit:

Moi je connais un endroit tres tranquile a Boca chica , alors si cette parti de la RD vous interesse, envoyez moi un message privé. je suis tomber sur cette discution par hasard alors j‘ai peur de perdre la discution cela m‘arrive souvent. a ce prix la oui c‘est possible,j‘y ai ete pendant 3 semaines en septembre ,je pense que ça vous ira aussi