Présentation

Bonjour,

Je tiens à souligner que je suis contre le concept d'être OBLIGE de se présenter pour répondre aux messages que l'on reçoit ou que l'on souhaite envoyer à autrui.

Je m'appelle Sandra, 24 ans et je viens de Suisse. J'utilise ce site depuis 2012 car j'étais fille au pair à Francfort durant trois mois. Aujourd'hui, je suis en stage pratique d'une durée de six mois. J'utilise donc à nouveau ce site pour rencontrer des gens aussi sympas que la première fois.

Bonjour Pamplemousse,

un petit rappel du pourquoi du comment https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828

(évitez les copier coller, et tout ira bien ;))

pamplemoussse a écrit:

Bonjour,

Je tiens à souligner que je suis contre le concept d'être OBLIGE de se présenter pour répondre aux messages que l'on reçoit ou que l'on souhaite envoyer à autrui.

.


l e problême ,c'est pas toi qui fixe les régles ,on les acepte  ou pas  ,et dans ca cas on doit etre logique avec soi .. moi je suis contre ceux qui passe uniquement par MP ,c'est un forum plublique ,donc je suis logique  .pas de forum pas de mp aussi  ,mais pas de mp c'est plus de forum . inutile m'envoyer un MP ,je répond jamais . jean  luc  ;)