Oyster card ou travel card ? HELP!

Bonjour!
J'offre un petit voyage de deux jours à Londres à ma meilleure amie, étant en pleine organisation, je me posais la question des cartes de transport... Alors malgré avoir lu de nombreux renseignements, je ne suis toujours pas très sure de laquelle sera la plus économique, sachant qu'on arrivera le samedi matin à 9h00 à l'aéroport d'heathrow (zone 6) et que l'on repart le dimanche le soir! le samedi soir nous logeons dans une auberge près de Camden Towm, et je pense qu'on bougera pas mal en journée en transports, voulant lui faire visiter des petits coins sympas.
Est ce que vous savez quelle carte serait la plus avantageuse, sachant que je n'ai pas vraiment compris le système pay as you go (j'ai compris que l'on doit mettre un solde avant, mais si on utilise pas toute l'argent dessus, on nous rembourse ?) ?
Merci d'avance pour vos réponses !

En gros, la Oyster card c'est une carte magnétique où tu as le choix de mettre de l'argent dessus (pour du pay as you go) ou de prendre un abonnement (semaine, mois ou années). Elle te coûtera 5 pounds mais tu peux te faire rembourser en la rendant.

Pour deux jours, en utilisant souvent les transports, il vaut mieux prendre un pass illimité zone 1-2+bus à la journée qui coute environ 8-9 pounds sachant que chaque passage au métro coute 2 pounds au moins (ça va vite !).

De Heathrow, je ne sais pas si on peut prendre une oyster. Faudra payer l'aller retour en zone 6 en plus si vous prenez les 2 jours illimités

Merci beaucoup pour votre réponse ! Et du coup j'ai ben compris comment fonctionne la oyster card ( d'ailleurs la visitor oyster card fonctionne de même ?)
Du coup, j'ai réfléchi, et je pense plutôt prendre la oyster card, on pourra aussi marcher, c'est plus sympa !
Maintenant, est ce que c'est mieux de la prendre maintenant sur internet, ou directement la bas ? Je sais pas s'ils en vendent à l'aéroport !

Ils n'en vendent pas dans l'aéroport mais quand tu descends prendre le métro il y a des guichets, tu demandes ta carte et met de l'argent ou ta travelcard dessus. Très rapide si il n'y a pas la queue au guichet.

Merci beaucoup pour vos réponses !

Salut,

j'up ce topic pour vous poser une autre question.

J'ai vu que quand on prenait une oyster card on ne pouvait pas payer plus que la travelcard qu'importe le nombre de voyage qu'on fait.

D'ou ma question, pourquoi des gens prennent la travelcard ?? Quel est son interet?

Merci

Perso j'utilise la travelcard car je trouve que c'est plus simple: pas besoin de penser au top up de l'Oyster card, tu sais que tu auras toujours du credit tant que tu es dans la zone pour laquelle tu as paye. Apres tu vas me dire qu'on peut aussi mettre le top up en automatique pour ne jamais etre a cours de credit, ce qui est super pratique...sauf quand on perd son Oyster card et que quelqu'un se met a l'utiliser...(le temps qu'on s'en apercoive, ca peut couter cher). :)

salut

Travel card et osyter card c'est pareil, on peut la charger par semaine selon les zone qu'on utilise,
on peut aussi, la charger comme pay as you go, donc mettre des soux dedant et voyager jusqu'a ce qu'on la consomme.
il ya une autres option c'est one day travel card, sa coute 9 ou 10 livre le jour et on peut voyager autand q'on veut j'usqu'a 4 du matin.
carte de transport, d'abord il faut l'acheter 5 livre puis la charger selon vos besion, on peut toujours la rembourser, mais pour souvent ils demande des preuves d'identification, ou autres.
le bus cout 5 livre pour toute la journee, avec une oyster card, mais c'est stressant qu'on en a que 2 jour pour tout visiter, comprendre les destination, attendre l'arrivee du bus et patienter dans les embouteillages...
voila,
j'espere avoir repondu a votre questions.
tres bon sejours
tres cordialement lounes