DEMANDE D'EMPLOI EN GUINEE EQUATORIALE

Bjr/Bswr, je suis nouveau membre et j'aimerais savoir comme beaucoup d'entre nous, comment faire pour dénicher un emploi en Guinée Équatoriale.

Bonjour NOUSSA YOMI Frank Eméric,

Afin de mieux vous aider pourriez vous nous en dire plus sur ce que vous recherchez comme emploi? Merci! :)

Cordialement,

David.

En fait je recherche un emploi de Technicien Supérieur en maintenance électrique (titulaire d'un diplôme universitaire du Génie Electrique et Informatique Industrielle) dans les domaines de : l'énergie (Oil & Gas, Transformation & Distribution de l'énergie électrique), la métallurgie, l'agro-industrie (industries agro-alimentaires), de la prestation de service (Bureau d'études, d'ingénierie électrique, de réalisation des installations électriques et la maintenance des groupes électrogènes et onduleurs)... bref dans une entreprise où le Génie Electrique intervient considérablement. Merci

@ NOUSSA YOMI Frank Eméric > Je vous propose donc de déposer votre CV à la section Offres d'emploi en Guinée équatoriale sil vous plaît.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonsoir je suis nouveau membre et je suis en en génie civil option travaux publics Priscilla le CV est sur la page ou a un siège?