DEMANDE D'INFORMATION

JE SUIS EN COTE D'IVOIRE y'a T-elle une possibilité pour moi de trouver un emploi a PARIS

Bonjour Kouame,

Vous devriez spécifier dans quoi vous recherchez de l'emploi exactement.

On essaiera de vous conseiller au mieux :)

Merci

Maximilien

je suis commercial de formation et sa me plairais d'exercer dans mon domaine.mais suis prête pour d'autre boulot tel que le babysitting,aide maison ou bien d'autre encore .merci

c'est  non ,il y a pas de travail ici . jean  luc  ;)

je suis déçu

et bien déjà en disant bonjour, SVP et merci et en détaillant votre demande ce ne serait pas un luxe pour une commerciale!
Etes vous apte a l obtention d un visa? votre diplôme est t il reconnu en France? avez vous un CV?

ensuite vu l état de la courbe du chômage en France, vous nous excuserez de vouloir d abord employer nos étudiants et ou chômeurs locaux avant de faire appel a des personnes extérieures.

Voyez déjà dans votre pays si vous n avez pas de possibilités d emploi….

[Modéré]

bonjour svp vous m'aidez a trouvé un travail

kouame sialou a écrit:

JE SUIS EN COTE D'IVOIRE y'a T-elle une possibilité pour moi de trouver un emploi a PARIS


Déjà que nos jeunes diplomés (ou pas) ne trouvent pas de travail, je pense que cela être encore plus difficile pour vous. Laurence  :)www.challenges.fr › Emploi

[Modéré: Vulgaire]

Bonsoir, quelle est votre situation, quelle profession exercez-vous?
Il est certain que nous avons une crise en France mais, certains métier , qualification sont demandés
Peut-être en savoir un peu plus sur votre choix de travail, de région
Salutations cordiales

bonjour martrette,

la dame est commerciale, c est vague……
I
l me semble que nous avons un vivier conséquent en France de personnes a la recherche d un emploi, meme de commercial et déjà sur place et hautement qualifie, je pense qu il va falloir arrêter de faire miroiter a ceux de l extérieur les possibilités…
vous lisez la presse? vous etes au courant de la situation en France?