Je viens d'arriver à Santiago!

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver hier à Santiago et disons que j'ai eu un début un peu mouvementé. Je dois occuper un postdoc et normalement l'université (ou d moins la secrétaire du laboratoire) devait s'occuper de me réserver un logement et j'ai même eu la confirmation il y a un mois de cela. Mais hélas, une fois arrivé sur place, aucune logement fut réservé suite à quelques malentendus sur les dates apparemment... Bref, après un longue journée, j'ai fini dans une chambre chez un habitant. Je me suis un peu pris peur du coup et me suis demandé à un moment donné ce que je faisais ici et surtout que ma femme devrait me rejoindre fin octobre pour nous installer et comme je l'avais évoqué auparavant, elle a une formation de chocolatier pâtisser.

La chambre que j'occupe mnt ne contient pas un bon confort mais ça va. Sinon, je chercher un appartement pour me sentir tranquille et un peu chez moi.

Je suis un peu venue ici pour chercher des conseils et du réconfort. Ce sentiment de désarroi et l'impression que l'installation risque d'être dur.

Merci à vous!!

Hello,

Courage, l'aterrissage a toujours son lot d'imprevus!
Un ami Chilien vit de la location d'appartement et de chambres, si besoin est je vous met en contact.

Saludos

Manoel