Recherche d'information

bonjour je m'appelle Ludovic,
je souhaiterais partir en nouvelle zelande et j'aimerais savoir dans quel secteur d'activité ils embauche du coté de Auckland, de plus j'aurais voulu savoir si il y a des fermes à proximité de Auckland merci.

Bonjour Ludovic,

Moins affectée par la crise économique que la plupart des pays, la Nouvelle-Zélande offre toujours de belles opportunités de carrières, dans de nombreux domaines. Médecine, construction, informatique…
Les listes des professions en demande sont émises par le gouvernement néo-zélandais afin de répertorier les métiers identifiés comme souffrant d'une pénurie de main-d'œuvre. Les entreprises néo-zélandaise peinent à recruter pour les postes identifiés. Les listes sont éditées régulièrement pour refléter l'évolution des besoins économiques du pays:

Les besoins immédiats : certains métiers sont identifiés comme en demande à court-terme et sont regroupés sur la liste des Immediate Skill Shortage List 

Les besoins durables/ sur le long terme : les compétences qui sont évaluées comme manquantes en Nouvelle-Zélande sur du moyen/long terme. Ces métiers sont regroupés sur la Long Term Skill Shortage List

Pour ce qui est des jobs de "backpackers", il est possible de trouver du travail dans le domaine de l'hospitality ou dans les fermes autour d'Auckland.

Bonne journée,