Bonjour

bonjour de batna en Algérie je désir partir en écosse avec ma famille

:cheers: Good morning Kheloufi.  Do you speak english if you want to live and work in U.K. ? That is the must important before expecting anything else.   Bye bye Jacqueline

Bonjour kheloufi

Veuillez noter que votre fil est desormais sur le forum Écosse afin de vous aider à avoir plus de retours possible.

@SWANNELLJacqueline : Veuillez svp noter que vous êtes sur la version francophone du site, je vous prie d'ecrire uniquement en Français afin de faciliter l'interaction avec les autres membres.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

:( désoléé Kenjee, je croyais bien faire du fait qu'il souhaite s'installer en Grande Bretagne de lui répondre en anglais.  D'accord (vous voyez je n'écris pas O.K. ;)  à l'avenir tout en français. Merci Jacqueline

je fait des efforts dans ce sens seulement ici comme c'est francophone je voudrais parler en français
merci du conseil je tiendrais compte de cela
kheloufi

:cool: Keeloufi bonjour.  Je me suis fait tirer les oreilles, nous sommes sur un forum francophone, pas d'anglais ou tout autre langue, donc comme je te l'écrivais, il est indispensable, si tu envisages d'aller vivre et travailler en Grande Bretagne que tu parles anglais, que tu le lises et surtout le comprennes. Ne crois pas que la Grande Bretagne soit un Eldorado, il y a aussi du chômage, le coût de la vie y est relativement cher, les logements pas facile à trouver, je sais de quoi je parle, mon mari était britannique (anglais) et mes beaux-parents habitaient Gosport, j'ai un beau-frère à Nottingham et moi-même ai vécu 3ans à Londres, donc si je peux t'aider pas de problème ce sera avec plaisir.  Amicalement Jacqueline.

bonjour Jacqueline;
tu n'as pas besoin de te faire tire les oreilles,bien au contraire ton conseil va beaucoup me servir , encore une fois merci
kheloufi