Nouveau sur Belo Horizonte

Bom dia ! Je m'appelle Lepage Kévin, j'ai 26 ans, je suis français et je suis arrivé à Belo Horizonte il y'a deux jours. Je loge actuellement chez une amie à moi du coté de Nova Suissa. Je suis ici dans un premier temps pour apprendre le portugais (je cherche une personne moyennant de l'argent pour apprendre le portugais) et dans un second temps trouver du travail. Je suis un jeune diplômé en ingénieur réseaux et télécoms et j'ai déjà 4 ans d'expériences en France. Voila, j'aimerais bien rencontrer des personnes française sur Belo Horizonte qui pourraient me partager leurs expériences. Bonne journée et en espérant avoir de vos nouvelles. Até logo !

Vous avez un visa permanent qui vous donne droit à travailler au Brésil ? Vous apprenez le portugais? Je vous recommende de régler ces deux questions en restant bien tranquille chez vous en France. Faites quelques économies (utile pour les moments difficiles comme chercher un job au Brésil...) puis revennez quand vous êtes prêt.
En attendant, profiter bien de votre séjour au Brésil mais considerez cela comme des vacances.

Boa tarde,

bem vindo a belo horizonte.

lá ville est très sympathique, mais un peu folle pour certaine personne.
Je te conseille de voir les chutes d'eau à serra do cipo et te promener autour.

mais attention avec un visa touriste interdiction de travailler. Sans cpf et visa travail, pas la peine de chercher.

Ne tester pas l'illégalité vous risquez avoir de sérieux problèmes lors de votre départ.


Après vivre à bh c'est super sympathique, j'adore cette ville et ses compagnes à moins de 3h de route

Bonjour,
je viens d'arriver sur Belo Horizonte. C'est une belle ville mais un peu cher pour un étudinat!!!
je cherche une accommodation de 4mois et que ne soit pas trop cher(pas plus de 300 euros/mois).
Qui peut m'aider à ce propos?
Merci

slt tu est encore sur belo horizonte?
je vis depuis 2010 si tu veut me contacte mon email. [email protected]

a plus

Tu as un cpf?

boa noite

le cpf c le plus facile en un jour tu peu l avoir un cpf estrangeiro e muito facil pour l avoir.

Sauf que la Receita fédéral de belo demande. Tes papiers de la dpf

Salut Kévin
Soit le bienvenue au Brésil!

Tu es tout proche de la Diamentina, quand tu aurras du temps, passe faire une visite. Sa en vaut le détour.

Je suis arrivé sur Rio de Janeiro en 2004. Paris le 3 janvier sous la neige et je suis arrivé en plein été ici à Rio.

Je me suis rendu en Janvier à Belo Horizonte . Aprés un voyage en voiture de 5000 km...
(Rio, Guarapari, Vitoria, Caravelhas, Cumuruxaxi, Trancoso, Porto Seguro, St Jean, Canaveiras, Moro de SP, Champa de Diamentina...

Durant ses 11 ans, j'ai eu l'ocasion de voyagé un peu partout à travers le brésil. Un petit point faible est l'amazonie. Que je connais les yeux fermer.

Au plaisir de te lire.
FRANCE-RIO

Bonjour, que faire à Belo Horizonte ? je me le demande encore après deux court séjours dont le dernier remonte à mi-mars 2016, ville sans âme, à l'américaine,  relativement  propre dans le centre , après en dehors de cela, il y a une bonne churrascaria que j'ai répéré, des hôtels relativement bon marché trouvés sur booking,  un quartier "chaud" proche de la gare routière dans la rua Sao Paulo...un point de vue sur la ville ..et puis quoi d'autres à vous de me dire ;)

Ville sans âme, chico, on ne t'a pas montré les bons endroit de la ville.

Le problème de Belo c'est que la crise a fait fermer beaucoup de boutique et les propriétaires ne veulent pas baisser les louer, donc certain quartier meurt.

Mais sans âme, non, vivre à santa tereza, savassi, sion est vraiment top.

Le bairro sion et la rue pium est vraiment superbe. C'est la ville ou il y a le plus de bar dans le pays.

Chaque week end, tu as des fêtes, notamment des festivals de bière artisanal.

La je suis vraiment contre. La prochaine fois, je te fais un petit tour!

Après beaga lors des semaines saintes ou long week end, la ville se vide, les gens retournent dans les petites villes de campagne. Peu de personne à belo horizonte sont originaire de la ville.