Nouveau sur Belo Horizonte

Bom dia ! Je m'appelle Lepage Kévin, j'ai 26 ans, je suis français et je suis arrivé à Belo Horizonte il y'a deux jours. Je loge actuellement chez une amie à moi du coté de Nova Suissa. Je suis ici dans un premier temps pour apprendre le portugais (je cherche une personne moyennant de l'argent pour apprendre le portugais) et dans un second temps trouver du travail. Je suis un jeune diplômé en ingénieur réseaux et télécoms et j'ai déjà 4 ans d'expériences en France. Voila, j'aimerais bien rencontrer des personnes française sur Belo Horizonte qui pourraient me partager leurs expériences. Bonne journée et en espérant avoir de vos nouvelles. Até logo !

Vous avez un visa permanent qui vous donne droit à travailler au Brésil ? Vous apprenez le portugais? Je vous recommende de régler ces deux questions en restant bien tranquille chez vous en France. Faites quelques économies (utile pour les moments difficiles comme chercher un job au Brésil...) puis revennez quand vous êtes prêt.
En attendant, profiter bien de votre séjour au Brésil mais considerez cela comme des vacances.

Boa tarde,

bem vindo a belo horizonte.

lá ville est très sympathique, mais un peu folle pour certaine personne.
Je te conseille de voir les chutes d'eau à serra do cipo et te promener autour.

mais attention avec un visa touriste interdiction de travailler. Sans cpf et visa travail, pas la peine de chercher.

Ne tester pas l'illégalité vous risquez avoir de sérieux problèmes lors de votre départ.


Après vivre à bh c'est super sympathique, j'adore cette ville et ses compagnes à moins de 3h de route

Bonjour,
je viens d'arriver sur Belo Horizonte. C'est une belle ville mais un peu cher pour un étudinat!!!
je cherche une accommodation de 4mois et que ne soit pas trop cher(pas plus de 300 euros/mois).
Qui peut m'aider à ce propos?
Merci

slt tu est encore sur belo horizonte?
je vis depuis 2010 si tu veut me contacte mon email. [email protected]

a plus

Tu as un cpf?