Possibilité d'annuler des vols vers la Tunisie la semaine prochaine

Bonjour,

Pensez-vous que la semaine prochaine les vols depuis ''les états unis'' vers la Tunisie pourront être annulés?
Vu la grave situation en Libye et la disparition des avions, j'ai lu dans le ''Washington Times'' que les terroristes préparent quelque chose pour les pays nord africains...

Bonjour Aljan,
des avions ont en effet "disparus",lors de la prise
de l'aéroport de Tripoli par les brigades de Misrata,
et "on" suppose qu'ils pourraient s'en servir pour
perpétrer des attaques style 9/11,mais pour autant,
les vols réguliers ne sont pas impactés par ces suppositions.
Donc,la réponse est non !

@Aliboron, merci pour votre réponse mais je reste inquiète quand même ! ça craint  :(

Aljan a écrit:

Bonjour,

Pensez-vous que la semaine prochaine les vols depuis ''les états unis'' vers la Tunisie pourront être annulés?
Vu la grave situation en Libye et la disparition des avions, j'ai lu dans le ''Washington Times'' que les terroristes préparent quelque chose pour les pays nord africains...


Un peu de bon sens ne nuit pas, Aljan.

Il est quand même "rare" que les terroristes communiquent le calendrier de leurs actions :dumbom:

@Hammamet, je parlais de la possibilité d'annulation des vols depuis les ''états Unis"  vers la Tunisie comme mesure de précaution !
Les terroristes ne communiquent pas leur calendrier mais ils menacent !!

Je ne vois pas l'utilité de mettre des informations qu'on n'est pas sûr si sont vrai ou pas.

La propagation des rumeurs fait le jeu des terroristes. A méditer!

Aljan a écrit:

@Aliboron, merci pour votre réponse mais je reste inquiète quand même ! ça craint  :(


Bonjour Aljan

Tu sais il faut vaquer à ses occupations normalement et ne pas rentrer dans "leur jeu" de terreur
meme si j'avoue y penser aussi   :(
Tu attends un américain  :/

@fab.online,

C'est vrai ce que vous dites !!! les terroristes se nourrissent de la peur des gens ! mais c'est l'article du ''Washington Times'' qui m'a faite penser à cet hypothèse (si jamais les ''états unis'' décide d'annuler ses vols vers les pays nord africains..)

Oui j'attends mon fiancé :(

@fab.online  :top:

Bonsoir,
pardon mais ce ne sont pas des "rumeurs"......
Deux Airbus libyens subtilisés, une menace pour la sécurité
http://airinfo.org/2014/08/04/airbus-a3 … jihadistes
LAlgérie installe des missiles sol-air sur ses frontières
http://airinfo.org/2014/08/04/airbus-a3 … jihadistes
Menace terroriste: Déploiement massif de l'armée marocaine
http://www.le360.ma/fr/politique/menace … aine-19949

Et je répète ce que j'ai écrit plus haut,pour autant,et pour l'instant,les vols commerciaux réguliers
ne sont pas impactés par ces menaces......

Tout cela est loin d'être "des rumeurs".........sauf en Tunisie ou il ne se passe rien de rien
L'Algérie et le Maroc c'est tout à fait -en place-,  la GB à également "relevé son niveau d'alerte"

après ce qui est des vols commerciaux ; au cas par cas s'il doit y avoir -suspension- et je ne suis toujours pas "voyante"  :cheers: