ADDAX PETROLEUM

Bonjour à toutes et tous,

j'ai reçu une offre de la société ADDAX PETROLEUM pour aller travailler au Nigéria, à Port Harcourt. Tout ce que je peux lire à droite et à gauche sur le net me fait oublier une rotation et un salaire intéressant pour me focaliser sur les risques encourus par les expats là-bas... Genre le far west, mais vu par les indiens :(
Qu'en est il réellement? Y a t'il sur ce site des personnes qui y travaillent ou qui y ont travaillées il y a peu et qui pourraient me dire exactement ce qu'il en est?
Vous remerciant par avance,
Bien cordialement

Hervé

gorheygoro a écrit:

Bonjour à toutes et tous,

j'ai reçu une offre de la société ADDAX PETROLEUM pour aller travailler au Nigéria, à Port Harcourt. Tout ce que je peux lire à droite et à gauche sur le net me fait oublier une rotation et un salaire intéressant pour me focaliser sur les risques encourus par les expats là-bas... Genre le far west, mais vu par les indiens :(
Qu'en est il réellement? Y a t'il sur ce site des personnes qui y travaillent ou qui y ont travaillées il y a peu et qui pourraient me dire exactement ce qu'il en est?
Vous remerciant par avance,
Bien cordialement

Hervé


Bonjour Hervé,

Nous ne sommes pas basés à Port Harcourt, mais des collègues à mon mari  sont amenés à aller la bas de façon régulière. Les retours que j'ai eu, c'est que niveau sécurité, les compagnies font le maximum pour que le risque soit vraiment minimisé, les gens (pour la plupart)ne vivent pas dans l'angoisse non plus...ce qui est le plus difficile la bas c'est l'enfermement et l'ennui, surtout pour les femmes d'expat car le mari lui a ses journées bien remplies au travail.

Voila je ne peux t'en dire plus, car moi je suis à Lagos

Bonne continuation

Fafa