On cherche encore un appartement sur Stuttgart

Mon mari touche 1700 euro avec un loyer de 400 euro on n a pa esperons de probleme seulement il veut demenager a stuttgart on cherche encore un appartement car c fatiguant de rentrer chaque 2 semaines et passer 4 heures a lautouroute le plupart des appartement avec des commissions pour l agent immobilier c trops cher

tunamira a écrit:

Mon mari touche 1700 euro avec un loyer de 400 euro on n a pa esperons de probleme seulement il veut demenager a stuttgart on cherche encore un appartement car c fatiguant de rentrer chaque 2 semaines et passer 4 heures a lautouroute le plupart des appartement avec des commissions pour l agent immobilier c trops cher


Comment peut on trouver un appartement a stuttgartt sans payer une commission a l agence immobiliere

tunamira a écrit:
tunamira a écrit:

Mon mari touche 1700 euro avec un loyer de 400 euro on n a pa esperons de probleme seulement il veut demenager a stuttgart on cherche encore un appartement car c fatiguant de rentrer chaque 2 semaines et passer 4 heures a lautouroute le plupart des appartement avec des commissions pour l agent immobilier c trops cher


Comment peut on trouver un appartement a stuttgartt sans payer une commission a l agence immobiliere


sur internet vous pouvez trouver des appatements

Bonjour tunamira,

Vous glissez hors sujet.
Je vous invite à créer une nouvelle discussion si vous avez des questions sur le logement.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

blume00 a écrit:
tunamira a écrit:
tunamira a écrit:

Mon mari touche 1700 euro avec un loyer de 400 euro on n a pa esperons de probleme seulement il veut demenager a stuttgart on cherche encore un appartement car c fatiguant de rentrer chaque 2 semaines et passer 4 heures a lautouroute le plupart des appartement avec des commissions pour l agent immobilier c trops cher


Comment peut on trouver un appartement a stuttgartt sans payer une commission a l agence immobiliere


sur internet vous pouvez trouver des appatements


Toujours il y a des commissions à payer...tout le monde payé
croix Person ...toujours les agences immobilier demande des commissions ...en Allemagne il y a des gros société immobilière ...c'est pas comme en Tunisie ou tu demande à quelqu'un de chercher à toi un appartement ...il faut entrer sur site net pour société immobilière est voir les offres est payer tout