Achat voiture à l'arrivée et revente au départ

bonjour !
je pense que bcp d'entre vous ont acheté une voiture ? pour se déplacer, aller au travail, j'imagine que oui !  militaires, nous ne sommes là "que" pour 2 ans. nous voulons, tant que possible, trouver une voiture où la revente se ferait aisément et rapidement. d'occasion, style 2013 ou 2012, entre 8 et 15 000 euro.
auriez vous des conseils pour cela au vu de votre expérience ?! quel a été vos choix ?

conduire un porche cayenne pour 20 000 euro, ça fait drôlement rêver !!  :joking: d'ailleurs, on peut en déduire qu'il y en a bien par chez nous qui se sucre au passage (hormis le fait d'une main d'oeuvre bon marché mais qui ne relate pas une telle différence de prix quoiqu'il arrive).
merci !!

Je suis la depuis peu et je compte reprendre une voiture donc j ai un peu regarde sur les sites d occasions et des garages.autour de 10000 € on trouve avec des km raisonnables mais plutôt en japonaises et asiatiques.les allemandes sont comme en France nettement plus chères.ou. Alors avec beaucoup de km au compteur. De toute façon quand on circule on voit clairement que ce sont les
qu on croise le plus

Ici le marché de l'occasion est dynamique.
Il faut savoir que les véhicules sont fortement kilomètrés car on roule beaucoup.
Mais on peut se faire plaisir dans un pays oú l'essence est moins chère que l'eau ! Et les prix restent abordables.
Considérez également que les occasions sont souvent en très bon état.
Pas de chocs thermiques pour les voitures, essentiellement que de l'autoroute ce qui est très bon pour les moteurs et surtout les chaussées sont du velours... Après il fait rester vigilant mais on peut faire de très bonnes affaires !

merci pour vos retours d'info sur le sujet.
pour être sur d'une revente rapide, nous pensons opter pour un style 4x4 pour ne pas prendre de risque.
bonne route !!

Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez trouvé la voiture de vos rêves, mais à toutes fins utiles, je vous informe que je vends une Toyota Fortuner V6, qui est très bien pour faire des sorties dans le désert (contrairement aux Porshes... ;) 
N'hésitez pas à me contacter si cela peut vous intéresser. Achetée il y a 2 ans et demi, elle est en très bon état, a 60 000 km. Je vous informerai des conditions en message privé.
Cordialement
Odile

didou640 a écrit:

Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez trouvé la voiture de vos rêves, mais à toutes fins utiles, je vous informe que je vends une Toyota Fortuner V6, qui est très bien pour faire des sorties dans le désert (contrairement aux Porshes... ;) 
N'hésitez pas à me contacter si cela peut vous intéresser. Achetée il y a 2 ans et demi, elle est en très bon état, a 60 000 km. Je vous informerai des conditions en message privé.
Cordialement
Odile


Bonjour Odile :cheers:

Pour info, ce fil est inactif depuis 2ans! Vous risquez ne pas avoir de retours.

Je vous invite à placer une annonce sous la rubrique Achat et vente de voitures à Abu Dhabi

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Merci