Futur boucher expatrié

bonjour a tous je me nomme philippe milazzo j'ai 26 ans et 11 ans de boucherie a mon actif mon métier et en grande parti ma passion.
amoureux de la vie j'ai toujours le gout de faire de nouvelle rencontre voir du pays en quête de nouvelle sensation toujours le smile coller a la bouche jamais avar de conseille d'aide et de service j'ai vraiment envie de découvrir l'amérique....... pourtant les fast food et moi c'est la guerre lol.je suis une personne active jamais fatiguer est extrêmement méticuleux.
enfin voila j'aimerai avoir des infos sur le visa les conditions de travail si par chance une personne aurais des contact dans le milieu professionnel ou autre car dans un 1er temps je suis pret a faire presque tout les petit boulot avant de trouver le mien l'argent qui faudrai pour partir etc.... merci d'avance a vous tous
:top:

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Une petite lecture du guide pour commencer! vous y trouverez pas mal de reponses:
Guide de l'expatriation

Aussi a noter que vous ne pouvez pas avoir un visa pour des petits boulots.

Cordialement!

bienvenu sur le forum!

comme le dit Sarah: une petite lecture du guide t'apportera deja qqs reponses.

a lire aussi:https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=73093

merci beaucoup... je vien de l'imprimer pour un début c'est super...
dites moi par rapport au visa meme avec un passeport biométrique il faut le visa???

le passeport c'est pour voyager, une piece d'identite.
un visa c'est une autorisation de l'immigration US a rester aux US pour un 'but' precis (travail, etudes, investissements, mariage etc).

donc avec juste un passeport, tu ne peux PAS travailler aux US.

merci beaucoup pour c'est renseignement
connaissez vous des sites pour chercher du travail dans l'alimentaire je suis boucher de métier? merci d'avance  :top:

merci beaucoup  :top:

une question lors de la demande de visa.... nous font t-il passer des tests de connaissance en anglais?

Pour obtenir un visa de travail, il te faudra une promesse d'embauche en main donc tu auras deja parler anglais lors des entretiens d'embauche avec ton futur employeur.Ce sera l'employeur qui verra si ton niveau d'anglais les satisfait

et oui a l'ambassade, lors de la demande du visa, il y a de fortes chances qu'ils te parlent en anglais aussi.

d'accord!!! rien que dit penser j'ai le stress lol  :unsure

Bonjour, tu peux peut être commencer par partir en Angleterre (pas besoin de visa et ce sont des anglo-saxon) pour améliorer ton anglais et pour travailler afin de pouvoir envisager une expatriation aux USA.

bonsoir honnetement c'est une tres bonne idée.
j'y suis parti en vacances et j'ai vraiment pas aimer..... apres c'est sur je me dit " aller philippe tu fais le canard tu part 3 a 6 mois histoire de te former" mais vraiment ca me dit rien je preferais a la limite bosser les livres....... comment avez vous fait vous?

tipilou a écrit:

bonsoir honnetement c'est une tres bonne idée.
j'y suis parti en vacances et j'ai vraiment pas aimer..... apres c'est sur je me dit " aller philippe tu fais le canard tu part 3 a 6 mois histoire de te former" mais vraiment ca me dit rien je preferais a la limite bosser les livres....... comment avez vous fait vous?


tu sais, connaitre la langue pour venir bosser aux US, c'est quand meme le basic.

j'ai quand meme les bases. je suis aller a l'école lol......
dans mon travail je connais presque toutes les appélations de viande en anglais puis je compter partir d'ici fin janvier je compter bosser mon anglais........ merci de me mettre en garde c'est cool , mais voila je suis presser et impatient comme un gosse a noel j'ai longuement attendu ce moment et j'y arrive...... je m'en fou de galerer c'est sur le terrain qu'on reconnai si on n'est bon et dans mon métier je le suis.......

oui c'est une bonne idee de potasser l'anglais.

apres, le plus dur c'est de trouver un employeur qui soit ok pour te sponsoriser pour un visa.
et dans ton metier, ca va etre assez dur.
surtout que la boucherie n'est pas 'representee' ici de la meme facon qu'en France

tu est a new york???

tipilou a écrit:

tu est a new york???


oui

et il n'y a pas de boucherie??

J'ai eu mon visa à la loterie. Je suis à NY et je n'ai pas encore vu de boucherie à la Française. Ce n'est pas le même mode de consommation. Pour le visa, il y a aussi ouvrir ta propre boucherie avec un visa investisseur, mais je ne peux pas te dire si tu auras du succès ou non. Viens sur place en touriste pour faire un état des lieux et discuter avec des personnes dans ton domaine. Tu auras ensuite une idée plus clair de ce qu'il est possible de faire et des habitudes de consommation.

tipilou a écrit:

et il n'y a pas de boucherie??


pas de boucheries 'traditionnelles' ici a NYC (peut etre en banlieue, genre boucherie halal)

merci beaucoup pour toute c'est infos..... pas bete le coup du touriste je prend note  :top:
a bientot pe etre  :)

De rien.

Voici quelques bouchers de NY
http://gothamist.com/2013/08/14/the_bes … in_nyc.php

et effectivement il y en a plus en banlieue  ;)