Astuce/package pour avoir les chaines francaises

Salut,

y a il une astuce/package pour avoir les chaines francaises ici a KL(M6, TF1, ...)??

Merci

Bonjour adel.b,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Kuala Lampur pour une meilleure visibilité.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour,

Tu peux regarder certains programmes de France 2, Canal+ (en clair) et M6 en replay via internet.
Sinon certains sites proposes contre abonnement mensuel d'accéder à toutes les chaînes en temps réel ou en replat.

Alexandra

alexandra32 a écrit:

Bonjour,

Tu peux regarder certains programmes de France 2, Canal+ (en clair) et M6 en replay via internet.
Sinon certains sites proposes contre abonnement mensuel d'accéder à toutes les chaînes en temps réel ou en replat.

Alexandra


Bonjour,

Le replay marche avec ces chaines? Car je sais que tf1 ne fonctionne pas car ne fais pas parti de la zone géographique.

Nanette.

Je connais une possibilité mais c'est payant, ya toutes les chaines Canalsat avec bein etc...
pour les chaines comme TF1 ou M6 ya pleins d'app sur Android et c'est gratuit




adel.b a écrit:

Salut,

y a il une astuce/package pour avoir les chaines francaises ici a KL(M6, TF1, ...)??

Merci

Bonjour

Tu télécharges et tu installes VLC (c'est un player)
Tu télécharges et tu installes ZedTV

Après tu essaies les différents canaux proposés pour chaque chaîne parfois c'est bon parfois ça coince.
Parfois ce qui ne fonctionnait pas fonctionne ou l'inverse.

Mike