Demande de visa B2 aprés echec du K1

Bonjour à toutes et à tous :)
Je suis de nationalité Algérienne vivant en Algérie ,  jeune homme de 25 ans étudiant en science social à l'université d'Alger , en relation amoureuse avec une citoyenne Américaine depuis 3 ans et demi que j'ai rencontré sur internet, 3 séjour passés ensemble au Maroc 2011 2012 et 2013 , nous avons donc décidé d'aller plus loin en engager un avocat qui nous a fortement conseiller d'appliquer la procédure du  K1 visa, il y'a quelques mois l'embrassade des Etats Unis nous a informé que le "Visa has been revoked", ce qui veut dire qu'il a été annuler et pourtant tout étais en ordre. Nous avions des photos ensemble, conversations téléphoniques, lettres  , e-mail...( Du coup nous pensons même à se marier au Maroc et donc demandé un autre visa, pensez-vous que cela est réalisable?)
Je me demande si faire une demande de visa touristique pour un court séjour me sera accordé après l'échec du K1,
est-il raisonnable de recevoir une invitation par elle et de faire une demande de visa touristique pour passer 2 semaine en décembre par exemple?
Ou bien juste réservé une chambre dhôtel et faire   la demande de B2 .
Quelle est la meilleur option ?
Merci :)

Bonjour
Il faudrait prendre conseil avec un avocat qui parle français aux États Unis abonnez vous a French district a Miami et demandez les coordonnées d'un avocat qui parle français en générale la première consultation est offerte enfin sur Miami oui... Voici les coordonnées du miens a Miami maître Louis Mario +1 (786) 253-4424 appelez le
Bon courage
Myriam

hum un visa B2 apres un refus d'un K1 ca risque d'etre refuse.
en effet ils ont refuse le K1 car ils pensaient (a tort ou a raison) que le mariage etait un fake, juste un 'arrangement' pour que tu puisses venir aux US.
du coup, ils vont surement te refuser un B2 car ils vont penser (a juste titre?) que tu ne reviendras pas dans ton pays apres les 6 mois autorises.

pas simple ton histoire maintenant.
good luck!

Oui c'est ce que je me disais aussi après le refus du K1 , refus automatique de toues autres tentatives , c'est tellement compliqué les visas ... la dépression serait le bonheur comparé à mon état actuel.
En tout cas merci de donner ton avis BenNy04.