Absence pour raison personnelle

kikou à tous

depuis le 4 aout je suis en vendée avec un départ précipité pour le décés de mon papa le 02 aout
date mémorable car nous avons assister comme de nombreux balaux
au ballet des baleines qui pour ma famille et moi même sera le signe du départ de mon papa
serein avec elles !!!

je reprends pied et aide ma maman dans ces diverses demarches

je suis partie seule et mon mari s'occupe de nos deux enfants sur mafate

malgré le chagrin de cette perte nous avons pu ma famille et moi même
l'accompagner jusqu'au bout et avons pu acceuillir tout cette amour qu'il nous a montrer
en ce battant contre son "camarade"...

homme exceptionnel il y eu des cerémonies lors de son immertion dans l'océan
atlantique, océan indien, océan pacifique (tahiti) et la mer mediterranée

merci à nos amis d'içi et la bas de lui avoir rendu ces hommages
vu qui l'aimer tant !!

je m'excuse de mes silences

a bientôt

marie

Chère Marie...
Je te renouvelle toute ma sympathie et mes condoléances
Tu es si jeune, ce doit être un bien grand chagrin

J'avais eu Marie en MP , m'étonnant de son silence...

Je me souvenais avoir lu qu'elle cherchait un vol en urgence début juillet
Jamais je n'aurais pensé à une telle suite !

Sois assurée de toute ma compassion et amitié.
Mes meilleures pensées vont pour ta famille et ta maman qui doit ressentir un grand vide.

Bien évidemment, s'il y a des mamans qui résident près de Mafate pour donner un coup de main au papa seul, ce serait un plus pour perpétuer l'entraide de ce forum

Je t'embrasse de tout cur

Toutes mes condoléances et de tout coeur avec vous et votre famille.
Claude

je suis moi aussi de tout  :heart: avec toi et je te présente toutes mes condoléances; :cheers:

christelle

bon courage marie et toutes nos sincères condoléances, gardez le souvenir de cet homme bon et généreux et qui as fait de vous cette femme si courageuse et aimante. De tout coeur avec vous.
monique et daniel

bon courage chrismarie, toutes nos condoleances , et qu'il repose en paix avec tous les merveilleux mots que tu as bien voulu partager avec nous
bien a toi et nous sommes de tout coeur avec toi
Juanita et jluc

Nous sommes tous de tout coeur avec toi, Marie. Transmet bien le soutien de tout le forum à ta maman, même si elle ne nous connaît pas, elle saura que tu n'es pas seule, si loin d'elle, sur ton île. Cela la rassurera un peu.

Nous t'embrassons très fort. :heart:

Bonjour Chrismarie,

C'est une bien triste nouvelle que tu nous apprends là...Je me joins à toute la p'tite bande du Forum pour te présenter mes sincères condoléances à toi et ta famille.

J'en profite pour te souhaiter un bon vol de retour (je crois que tu rentres demain, si j'ai bien compris ;)  )

Bien à toi,
Zoreillette

merci à tous
avec toute mon amitié !!

Toutes ma compation vous accompagne

merci