VIE cherche appartement ou colocation sur Casablanca

Bonjour,

depuis 6 mois au Maroc pour un contrat VIE au sein d'un entreprise à Bouskoura, je logeais jusqu'à maintenant à Mohammedia mais avec un contrat de location avec une durée déterminée, qui touche à sa fin.

Je cherche donc un appartement ou une colocation sur Casablanca et sa région, pour une période de 6 à 18 mois.

J'ai 23 ans, suis sérieux au quotidien, ce qui m'empêche pas d'apprécier la vie en communauté.

En espérant avoir de vos nouvelles.

Bonne journée à tous.

Bonjour, j'ai quelque chose a vous proposer voici mon mail: [email protected]

Bonjour, il y'a un groupe sur Facebook (tout y passe) ou colocation et location sur casablanca je pense que vous trouveriez c que vous cherchez si se n'est pas encore fait!

Theo.Delo a écrit:

Bonjour,

depuis 6 mois au Maroc pour un contrat VIE au sein d'un entreprise à Bouskoura, je logeais jusqu'à maintenant à Mohammedia mais avec un contrat de location avec une durée déterminée, qui touche à sa fin.

Je cherche donc un appartement ou une colocation sur Casablanca et sa région, pour une période de 6 à 18 mois.

J'ai 23 ans, suis sérieux au quotidien, ce qui m'empêche pas d'apprécier la vie en communauté.

En espérant avoir de vos nouvelles.

Bonne journée à tous.


Vous etes au Maroc 6 mois, il semble. Vous connaissez un peu de la vie ici.

Donc, les conseils que je vous avancerai vous etonnerez pas, j'espere. Il faut se souvenir qu'il y a des arnaqueurs partout.

Ignorer les gens qui se joignent au site pour vous dire qu'ils ont l'endroit ideal pour vous et que vous devez les contacter sur un certain nombre ou par courriel prive. Au lieu de cela, demander-leur de publier les details de la propriete d'une maniere ouverte ou donner les details de l'agence par laquelle le bien serait loue.

Verifier plusieurs endroits a travers les prestations d'une agence de bonne reputation et comparer la qualite, les loyers et rapport qualite prix. Il faut le faire en personne. Ne louer pas a travers de l'Internet. Les photos sont trompeuses.

Eviter toute personne privee qui veut vous louer (y compris ceux sur ce forum) et qui risque de ne pas vous inscrire en tant que locataire afin qu'ils puissent ne pas payer l'impot. Si cela vient a l'attention des autorités (vous tombez malade, vous etes attaque, vole, par exemple), vous obtiendrez egalement des ennuis. Louer par une agence, parce qu'ils vont faire toutes les taches administratives.

Bonjour,

Merci pour vos conseils!
j'ai effectivement finis par trouver une colloc au travers d'un groupe facebook, mais effectivement énormément d'offre plus que suspect. De toute façon je ne prends jamais sans visiter et sans le conseil d'amis qui s'y connaissent.

A bientôt!

Mes felicitations!

Vous etes jeune, mais sage en meme temps.

A un de ces jours peut-etre.

[Modéré: Pas de pub]

Salut .. Cherche sur avito

?????????????????????
chercher quoi ?
ça fait un mois qu'il à trouver !
:whistle:

s150]?????????????????????
chercher quoi ?
ça fait un mois qu'il à trouver !


:lol::lol:

Salut Denis  :cheers:
Vraiment bien trempée la région  :top:

Ben oui c'est un nouvel inscrit  :idontagree:
il n'a pas vu la date  :D:lol:
Vraiment plus de nouvelles de Khadijéa et son homme ? :sosad:
Bonne journée pluvieuse  :cheers: