Infos généralités sur Expats

Coucou à Tous !!!

Je viens de recevoir de " Capital.fr " des infos sur les Expats français ! mais il y a quelques points comme la santé et les investissements ....etc qui peuvent interresser les indécis ou les nouveaux .....et même les plus anciens à titre d'infos !!! Bonne lecture !!

lucie

:gloria il n y a que les vieux emigres ,qui on du vecu qui connaissent bien ,

En effet, Dois , mais hors de France on joue la solidarité et non plus ...l'individualisme !!!! et on est au Portugal !!!
lucie

:gloria  lucie on peut jouer la solidarite,tres importante actuellement entre portugais,avec la crise,mais d autre pensent que les chibanis .os velhos.parlent sans avoir leur ........

dois a écrit:

:gloria il n y a que les vieux emigres ,qui on du vecu qui connaissent bien ,


oui, très juste. Je n'ai aucune confiance dans le travail des journalistes, fussent-ils ceux de Capital.
La première question consiste à sortir du système français, c'est à dire ne plus payer de cotisations SS et se faire assurer en privé. Sinon le SS ne rembourse que les soins de bas niveaux. Avez-vous une expérience dans ce domaine ?

Bonsoir DOIS  , désolée de te répondre avec retard mais j'attendais la fin de ta phrase ...!!!!
Tu as mentionné le mot " chibanis " (arabe) , pourrais tu me dire , si ça n'est pas indiscret , quel est ton " parcours" , ci-joint mon mail si tu préfères : [email protected] , Bonne soirée !