Mariage en Thailande

Bonjour,
Voila, j'ai 2 questions, je compte m'instaler en Thailande d'ici 4 ans (2018) je suis marié en france depuis 12 ans avec ma femme qui est Thailandaise.
Je voudrais me marier en Thailande l'annėe prochaine, quelles papier il me faut ?
Je sais que le visas o famille est de 1 ans 4×3 mois, une fois cette annėe ėcoulée puis je un demander un autre et si oui combien de fois d'affilė.
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour documents a fournir pour le mariage via ambassade de france a Bkk  :)
nota l' acte de naissance integrale doit dater de moins de 3 mois !! contre 6 en france pour la meme procedure
http://www.ambafrance-th.org/IMG/pdf/ma … c516419e94

Pour autant que les conditions soient réunies c'est à dire toujours marié et présence de Madame lors du renouvellement et 400 000 baht de "garantie" c'est renouveller sans aucun problème.
Pourquoi ne pas te marier en France et simplement le faire reconnaitre auprès des aurorités thaïlandaises si je ne suis pas trop indiscret ?

Je suis déjà marié en france mais pour optenir le visas o il faut que je me marie enThailande non ?
Pour ma première demande de visas o est ce qu'il y a besoin de 400 000 sur un compte ou c'est juste pour les renouvellements ?

Pas du tout !! Il te suffit de faire reconnaitre ton mariage en Thaïlande lors de ton prochain voyage. Pour cela tu devra faire traduire et légaliser certains documents et je pense que l'ambassade de fournira la liste plus complète que ce que tu trouvera sur un forum.

Pour la première demande de visa une attestation de revenu légalisée par l'ambassade française à Bangkok est acceptée. Pour le renouvellement certains officiers exigent que les 400 000 baht soient sur un compte depuis trois mois .

Merci Olivier pour tes rėponses, mais le truc que je comprend pas c'est que sur le cite de l'ambassade de Paris en pièces a fournir pour le visas o, il est écrit qu'il suffit d'avoir 5000 euros.
Et je crois qu'il existe aussi un autre visas appelė visas thaiwhif.
C'est un peu le flou????

Le visa thaiwife n'existe que dans les forums hahah le nom exact est visa non immigrant O "dependant" Il est destiné aussi bien aux hommes ayant mariés une thaïlandaise qu'au femmes occidentales maraint un thaïlandais ou lorsque tu es parent d'un enfant de nationalité thaïlandaise. Il est également délivré aux membres de la famille d'un expatrié en possession d'un visa longue durée.
L'ambassade à Paris a durci très fort les conditions d'obtention de certains visas mais le visa O dans ton cas en tant qu'époux de thaïlandaise peut être demandé en Thaïlande même pour autant que tu sois entré en avec un visa touristique . Les conditions pour l'obtenir sont alors soit les 400 000 baht ou un attestation de revenu garanti de 36 000 baht minimum et non pas 40 000 comme la légende des forums le dit ...

Plus bien sûr les documents traduit en thaï et légalisé à Laksi certifiant ton mariage .

Ok maintenant j'ai compris, juste encore une petite chose les 400 000 bath sont bloqués sur le compte ou je peux les retirer et la fois ou je veux renouveller  mon visas les remettre ?

pas d'argent bloqué il faut juste un compte positif de 400 000 baht pendant les 3 mois qui précèdent la demande de visa

YOONA
Bonjour ,
Effectivement il faut 5000 Euros sur un compte bancaire depuis 3 mois , au moment que que tu vas déposer ta demande de visa 0
visa  touristique 1000 euros  pour 1 visa de 3 mois
Ensuite tu  demandes en Thailande la prolongation
P.Y.L

Bon alors je ne comprend plus, il faut 5000 euros au moment ou je vais déposer ma demande de visa o et pour le renouvellement 3 mois après 400 000 bath ,