Cherche un avocat pour avoir des conseilles juridique

Bonjour ,
Je suis mere de famille et je suis dans un desespoire total.

Je souhaite avoir des conseille juridiques pour cavoir quoi faire exactement car j'ai une petite fille de 10 ans a ma charge  sans pension alimentaire ect ect .

Quel est le tarif d'un avocat pour aller en cours ect.

Merci d'avance pour votre aide.

praise16 a écrit:

Bonjour ,
Je suis mere de famille et je suis dans un desespoire total.

Je souhaite avoir des conseille juridiques pour cavoir quoi faire exactement car j'ai une petite fille de 10 ans a ma charge  sans pension alimentaire ect ect .

Quel est le tarif d'un avocat pour aller en cours ect.

Merci d'avance pour votre aide.


Salut !

Tu peux voir normalement avec le ministère de la Sécurité sociale pour avoir un avocat commis d'office. C'est ce qu'on m'a conseillé de faire pour une histoire de poursuite. Quelqu'un peut confirmer que c'est bien le ministère de la Sécurité sociale siouplé ?

Sché

Bonjour et merci pour votre retour.

Mais pour avoir un avocat par la securité sociale il faut avoir un minimum de salaire ne depassant pas les Rs 5.000 roupie comme ci ont pouvait faire grand chose avec Rs 5.000 bon et ci tu as un salaire qui dépasse tu est obliger de prendre un avocat.

C'est donc pour cela que je voudrais connaitre les tarifs d'un avocat ou si quelqu'un pourrais me conseiller ou me proposer un avocat pas cher ou qui accepterait d'etre payé par tranche.Je sais pas trop.