SAIGON, Pour profiter de l occasion, cause travaux.

Bonjour,

bon, notre joli bâtiment qu on surnomme TAX FREE (Thương Xá Tax Saigon - Tax Trade Center - Lê Lợi Ho Chi Minh City)et qu on a plaisir a flanner de temps en temps les we,  travaux métro obligent va fermer ses portes pour être transformer en .??

http://www.saigondistricts.com/2014/08/ … -for-good/

donc en attendant et ce pour encore quelques jours, ils font des soldes monstres. entre 50 et plus %. sur tous les niveaux. j ai fait quelques affaires samedi... :)

Aussi pour prévoir d éventuels cadeaux de Noel a rapporter vers chez vous, ou autres souvenir locaux, il faut vous y rendre des maintenant.

il y a également 2 vieux pouss pouss a vendre, j ai pas le prix par contre.

bon, voila..a vous de voir :D

Bonsoir,

Eh bien je le dis tout de go : ça ne me fait aucun plaisir... Que vont devenir nos jolies décorations de Noël qui réjouissaient tant les enfants, que va devenir l'avenue Nguyen Hue pour le prochain Têt... une vue étendue et "panoramique" sur un trou.... - il y a beau dire : tout fout le camp...- je n'ai rien contre les tours, j'adore la tour Bitexco, mais trop c'est trop....c'est l'overdose de travaux.... - que va-t-il rester à Saigon ???? pas grand chose.... sans doute.

Excusez le coup de gueule,  mais franchement ???? il n'y avait pas mieux à faire que ça ?

Bien cordialement - Hoankiem

Bonjour
je suppose que vous parlez de l immeuble SATRA ?
Ou vont ils partir apres ?

Bonjour
SATRA reviendra t il dans cette tour aptrs ?

Bonjour tout le monde,

Pour rejoinder Allspice, profitez des super soldes car officiellement le batiment fermera ses portes au 1er Octobre
2014 sur ordre du gouvernement.

Amicalement,
Kim Sang

bonjour,

pour répondre a francepatou, non ça ne reviendra pas! en tout cas le lien que j ai donne est clair.

alors si j ai bien compris, au fil de différentes lectures,  certains pourront s installer dans les "Saigon Square", qui sont mal en point également….du moins un des 2 qui a ferme un etage….?

helas, ce bâtiment va être détruit, et transformé…il vaut mieux prendre des photos, car c est fini. le centre va devenir chic et moderne.

voyez aussi ce qu il va advenir du VINCOM 2, récent, et déjà en reforme, magasins fermes, etc...

il semble également que la rue a proximité va devenir piétonne…j ai lu ça quelque part, mais ou?

Un article de presse mentionne la rue pietonne debutera de la mairie jusqu au fleuve? Moi je dis wait & see!