Orthophoniste Nouméa

Bonjour à tous,

mon fils va avoir besoin de consulter un orthophoniste prochainement et je voulais savoir si vous pouviez m'en conseiller un en particulier sur Nouméa.

Merci d'avance !

Là c'est difficile, car c'est une denrée rare et ils sont en général surbookés...
bon courage

Bonjour,

je sais que votre message date de 2014 mais sans doute avez vous trouver depuis un orthophoniste....
Nous avons la même demande car nous arriverons en aout 2016 et notre puce aura besoin de séances aussi.
En connaissez vous à nous indiquer s 'il vous plait ?
Merci beaucoup
Anne

Oui j'en ai trouvé un. Il y a un cabinet à Normandie en face de la pharmacie de la mutualité, 23 route du sud.
Je n'ai pas eu de problèmes pour obtenir un RDV car il y en a plusieurs. Mon fils n'en a pas eu besoin finalement donc je ne pourrais pas dire sur du long terme.
Finalement il y en a plusieurs sur Nouméa, ce n'est pas très compliqué.

ok merci pour votre réponse, pouvez vous me donner les coordonnées d'il vous plait.Merci bcp

Je ne sais plus mais normalement avec l'adress, 23 route du sud Nouméa, vous devriez trouver sur internet.

Il faut chercher sur Plan Nc ( l'annuaire de Nouvelle-Calédonie)
Avant de venir essayer d'avoir un bilan récent.
A votre arrivée vous prenez rdv avec un généraliste qui va vous prescrire ✖ séances.
En général prise en charge à 50% par la Cafat et le reste par votre mutuelle.

Merci Manut2ss pour ces infos, j'attends de savoir où nous allons habiter (en principe plus à l'est de noumea)  puis je prendrai les rendez-vous.