Salaire mensuel d'un poste de graphic designer dans une agence de pub

salut tout le monde 
je suis nouveau sur ce forum ;)
J'ai réussi a convaincre les Bahrainis pour m'offrir un Job.
Ils veulent savoir quel salaire je demande.
C'est un poste de graphic designer dans une agence de publicité
J'aimerais savoir quel sont les salaires en vigueur a Manama.
Merci pour votre aimable aide .

Salut ,

Si il te propose free accommodation + transport  b1 , 800bhd c bien comme début sinon  il faut plus ..

moi je part en decembre vers Manama , mon seul souci c'est is it safe there ( les démonstrations dans les rues , révolution et tout ça :3 )

Salut,
Actuellement je suis en Tunisie mais je donne klk info en bref a propos bahrain;comme salaire c extra-ordinaire et tu peux mené une belle vie et faire un bon épargne..a propos la révolution t'a rien a craindre,jamais ils vous déranges mais pour plus de sécurité il faut une résidé ds un quartier sécurisé et ya pas de chii3a fih...c quoi ton domaine et la société que tu va travaillé avec?? donne plus d'info je te donne plus de conseille w nchallah ma3rfa tayba :)

Bonjour Bacha El Amine,

Je suis tunisienne actuellement vivant aux uae et je pars vivre au Bahrain bientot en decembre Inch Allah. J'aimerai connaitre la vie la-bas, et surtout si je vais pouvoir travailler facilement. J'ai une experience de 2 ans et demis en tant que Responsable d'une filiale dans le Secteur Oil and Gas a Abu Dhabi. Comment sont les salaires egalement ? Merci beaucoup Cher Compatriote.

Bonjour Faten,

Bahrain est plus intime que L'Emirates et tu l'adorer,calme et la vie est belle et meme s'ils vous payes moin vous etes la gagnate,la vie est beaucoup moin cher en terme de loyer sur tt et meme pr la vie quotidienne,sauf que Bahrain est trop petite et ya beaucouuuuuup de Saudien labas sur tt pr le weekend.
Pour les salaires je connais un Tunisien qui travaille av Shlumberger et il touche 2000bd++ je croix.
Je t'encourage en deux mots.

Merci Bacha pour la réponse, ena je vais partir pour un stage (pfe) a Manama avec une startup mon domaine c'est le développement des applications mobile (IT engineering).. Il m offre la possibilité d'un contrat d embauche ba3d il stage .
Nchalah ma3reft 5ir

Super Bacha, que des bonnes nouvelles ! Je quitte ici un boulot avec beaucoup de Responsabilites - Gestionnaire de Filiales dans le Secteur Oil and Gas pour 9000 AED, soit 900 BD... J'espere bien que je trouverai quelque chose de mieux paye la-bas ! Et les raisons de notre depart sont justement familiales, puisque mon mari est a Damman et que ca fait 4 ans qu'il fait la navette toutes les semaines avec Abu Dhabi...Que du Bonheur en soi. As-tu une idee de comment je pourrai rentrer en contact avec des boites de Oil&Gas sur Manana ?

PS : Le Tunisien qui travaille a Schlumberger, il s'appellerai pasHassen ?

Exactement,Hassen Chaabouni c un trés bon homme,
Bon ena tawa en Tunisie et je suis à la recherche d'un nv job et j'aime bahrain
Si tu connais bien hassen il peux vous aider et meme au damem elle meme et ça sera l'ideal pr vous autant que femme mariée.
Nchallah ma3fet 5ir w si ta besoin de n'importe qu'elle conseille n'hésite pas sur tt :)

Je connais Wafa, sa femme et lui je l'ai rencontre au Mall il y a quelques semaines. Ils ont l'air tres sympathiques ! Mais notre amie Cyrine Sanchou et Moez de BNP Paribas sont nos amis de longue date car Cyrine est une camarade de promo de mon mari a Centrale Paris. Le monde est petit  :)

Tu penses que je pourrai trouver quelque chose a Damman dans le Secteur Oil & Gas ?

Bonne chance pour ta recherche d'emploi fi Touness. ca doit pas etre facile..

Salut les tunisiens  :) je suis a tunis mais je vais minstaller bientot a bahrain. J.ai reussi d.avoir un new job/ banq pr un salaire 1400 bhd all inclusive plus autres avantages. Mon employer est en train de me preparer visa. Mon prb c.est que je ss faince et je viens de decouvrir ke je pe pas sponser mon mari. Sachant que ds le planning de se marier ds 6 mois. Alors ds ce cas comment on procede. ? Merci

Bonjour,


Vu ta situation, pour moi la seule issue c'est de se marier avant de venir a Bahrein.

Bonne chance !

Fataine

Bnj confrére,

Il te faut juste l'accord de ton sponsor pour une family-visa et tu paye 200BD pr deux ans,ça n'a jamais etais un prob w meme s'il n'accepte pas ou il n'a pas de visa dispo tnajjam techri une visa...Bahrain est facile fel oumour hédia

Bonne chance

Bonjour à tous,

Désolé de vous contredire mais la solution proposée par Bacha est exacte quand monsieur sponsorise madame.
Le cas contraire n'est pas possible sauf si madame est enseignante ou infirmière. Ce sont à ma connaissance les seules professions dans lesquelles une femme peut sponsoriser sa famille.
Dans ce cas, mariés ou non ne change rien à l'histoire.
Bahreïn a beau être un pays progressiste en matière de droit des femmes, il considère encore que si une femme vient pour travailler, elle vient sans sa famille. Dans la cas contraire, son mari doit travailler :D

Mounimoon, je t'ai répondu en MP mais j'étais en vacances quelques temps d'où la lenteur de ma réponse, désolé.

Amicalement

Olivier

Merci pour vous Tous:)