Relations avec des francophones ou des francais d'amman

Bonjour tout le monde , je suis Hamza et je suis entrain de chercher des amis qui parlent bien la langue francaise ou bien des francais chez nous en Jordanie pour ameliorer mon niveau en francais .. merci d'avance

Je parle bien français mais je ne suis pas encore en Jordanie

Coucou Je suis Sonia. Dis-moi actuellement et tu installes en Jordanie où es-tu toujours en France

Bonjour hamza je vien à amman au mois de mai pour apprendre la langue arabe une année je pourrait vous aidez pour le français  et en échange vous pouvez m'aidez dans me démarches (trouver un appartement et une ecole de langue ).

Salut , je suis actuellement à amman à jabal weibdeh

Bonjour !

Fraîchement arrivée à Amman depuis une semaine (je viens de Paris) je suis à la recherche d'un logement et d'un job.
J'ai travaillé dans un lycée l'année dernière, et j'ai toujours travaillé dans l'enseignement et l'éducation et l'animation à côté de mes études.
J'ai une licence de droit et un master de sciences politiques et j'ai travaillé en France comme chargée de communication, attachée de presse, coordinatrice de projets culturels, chargée de rédaction, secrétaire.
J'aimerai être prof de français ici et trouver une chambre ou un logement à Jabal Al Weibdeh si possible (200JD/per months maximum)
Si jamais vous avez de bons tuyaux sur le logement ou si des "language centers" recherchent des profs de français n'hésitez pas à me répondre je serai ravie !

Merci de vos éventuelles réponses ;)

Let me know xx