à la recherche d'un job - idéalement vers Grimstad

Bonjour à tous !
Je viens sur ce blog non pas pour poser des questions concernant la vie en Norvège ou toutes le démarches puisque j'ai déjà contacté l'ambassade et je suis briefée à ce niveau là !
Non, ce que je recherche moi c'est un job dans le sud de la Norvège vers Kristiansand et Arendal (L'idéal serait Grimstad), mais j'élargis mon champ de recherches à Stavanger et Oslo.
J'ai une licence de droit privé et des affaires mais je ne suis pas à la recherche d'un job de ce niveau là, je cherche n'importe quel job (évidemment en avoir un comme assistante serait génial !) dans n'importe quel domaine, qui me permettrait de mettre de l'argent de côté pour financer mon Master là bas mais aussi ça me donnerait l'opportunité d'apprendre la langue.
Donc je suis ouverte à toutes propositions (j'ai même contacté le zoo ! ) si vous connaissez une entreprise ou si vous même en avez une ! Je parle anglais, je suis jeune dynamique et je suis très motivée.
J'ai un logement sur Grimstad et je commence à avoir quelques connaissances dans cette ville après y avoir passé un mois donc j'ai compris à peu prés comment les habitants fonctionnent et j'apprends à les connaitre de plus en plus.
Je suis actuellement sur Nice mais à côté de l'aéroport et je viens au minimum une fois par moi à Grimstad en attendant d'avoir un job donc si vous voulez me rencontrer sur place ce serait avec plaisir !

Je vous remercie !

- Estelle

Bonjour Estelle

En attente d'autres membres qui pourront vous conseiller, je vous suggère de placer une annonce dans notre rubrique Offres d'emploi en Norvège pour augmenter vos chances de trouver un emploi dans le secteur que vous recherchez.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour Estelle

Je m' appelle Kaly, je suis sènègalais d' origine et de nationalitè espagnole. Je vis a Kristiansand depuis 1 an et  3 mois. Si je suis au courant d' une  èventuelle opportunitè de travail, je te ferai  signe, mais comme tu le sais dèja,parce que tu viens souvent en Norvège, la connaissance du norvègien est tres importante dans la recherche du boulot. Quel est ton niveau  de connaissance du norvegien?

Si tu veux bien, tu peux  retrouver  sur facebook, en ècrivant Kaly Sow, Kristiansand   ainsi on garde le contact. Bien  des choses et bonne chance .
Amicalement ,
Kaly

Je ne te trouve pas sur Facebook vous êtes quelques uns avec le même nom.
ça tombe bien que tu sois à Kristiansand, je cherche un job dans la région entre Kristiansand et Arendal ! Justement je ne parle pas Norvégien, je comprends un peu ce que je lis mais c'est tout ! Mais j'apprends vite et sincèrement ça n'a pas l'air très compliqué et surtout je suis tellement motivée !

Ah we, c' est vrai que c' est pas facile de faire la difference si nous sommes quelques uns. Si tu veux  bien,  laisse moi, envoie moi un message in box, tu me laisse ton facebook, je t'envoie une demande ,Merci