Recherche Appartement meublé dans le quartier de Yoff ou Ouakam - 500E

Bonjour,

Je recherche un petit appartement meublé bien équipé et fonctionnel. Avec au minimum deux chambres, j'aimerais qu'il soit situé dans le quartier de Yoff ou Ouakam cependant j'ai un budget restreint de 500/mois, pensez-vous qu'il est possible de trouver à se prix la un logement de qualité ?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses!

William.

Bonjour William

Bienvenue sur Expat.com

Afin d'augmenter vos chances de trouver un appartement dans votre budget, je vous suggère de placer une annonce dans notre rubrique Appartements à louer à Dakar.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

salut pour moi cest posible davoir un aparte il faut que tu me dit le jour ou tu vas venir comme sa sdi sa te dit je terberge jusqua se que tu trouve la bonne aparte que tu veuix .a bientot

Bonjour Willi. Je pense qu'à 500EUR, il est possible de trouver qq chose de bien à Ouakam ou Yoff. Je vais me renseigner et vous revenir. Mais avant, dites-moi quand vous comptez débarquer à Dakar.

Bonne chance.

oui j'ai un appart trés  confortable dans les Maristes à 180 000  cfa   envoyez moi votre mail et je vous montrerai les fotos de l'appart .

Bonsoir,

Je suis sur le même cas sauf que mois je cherche un non meublé, je peux vous donner le numéro de qlq agents ils peuvent vous aider

Amicalement,
Kawtar

(Modéré: merci de poster votre annonce à la section Annonces immobilières à Dakar svp )