AVEIRO : renseignements sur cette ville ??

Beaucoup de monde me vante la ville d'AVEIRO (je cherche une ville pour m'installer). Je souhaiterais donc avoir plein de renseignements... Merci d'avance !! ;)

:) Brigitte  renseigneents de l IPMA   températures a porto;;;;janvier minima 5;7     media 9;7    maxima 13;6
                                                                                                  fevrier minima 6;8     media 10;7  maxima 14;6

:) Brigitte météo françe;;;;;températures a angers  mois de janvier minima 2;8 maxima  8;3
                                                                                              fevrier  minima 2;5 maxima  9;4

Attention comparer les températures ne sert à rien, il est plus important de comparer la sensation de froid causé par un fort taux d'humidité.
La côte atlantique de portugal est très humide,ce qui génère une sensation de froid lorsque qu'il fait 12/13° il qu'il n'y à pas de soleil. Lorsque le soleil est là tout va bien.
En terme de chauffage de ma maison, dans les journées d'hiver ou il y du soleil J'arrête le chauffage à 9h00 et le remets à 17h00 et je vit  fenêtres ouvertes c'est bien agréable.
Concernant l'Algarve l'hiver y est un peu plus agréable,mais l'été vous aurez besoin de la clim car il fait parfois trop chaud ce qui n'est pas très agréable.

Ah ok, merci. Et elle est dans quelle ville votre maison ?