Mission CDD à Noumèa pour ingénieur informaticien

Bonjour les membres :)

Voilà je suis nouveau membre sur ce forum, j'aimerais avoir votre conseil concernant une mission professionnelle à Nouméa.

Je suis ingénieur informaticien avec trois ans d'expérience, dernièrement j'ai décroché un contrat CDD avec une petite entreprise calédonienne avec un salaire de 400 000 Francs pacifiques par mois.

J'aimerais avoir des réponses ou conseils concernant les questions suivantes:
1- est-ce que ce salaire proposé par mon futur employeur est correct suite à mon expérience de 3 ans ?
2- est-ce que vous pensez que je m'en sortir correctement concernant les coûts de logements, nourriture, eau, électricité, téléphone, internet ... ?
3- vous pouvez me communiquer la fourchette salariale d'ingénieur informaticien à la Nouvelle-Calédonie avec 3 ans dexpérience .

Merci à vous tous, n'hésitez pas à me donner plus d'informations que vous trouverez utiles pour moi :D

Dis moi qui est ton entreprise et je te dirais si c'est correct !
Embauché en CDD pour combien de temps ?
Salaire brut ou net ?
Il te paye le voyage suivant le code du travail ?
Tu peux répondre en mp.
A plouf

En tout cas avec 400 000 francs par mois, tu t'en sortiras largement!

Merci pour vos réponses,

Pouvez-vous  me dire combien touche un ingénieur informaticien à la Nouvelle-Calédonie avec 3 ans d'expérience !!!

Bien à vous :D

Je ne sais pas combien touche un ingénieur info de 3 ans ici mais 400000 net ce la doit bien correspondre sachant que je suis aussi dans l informatique

fongi a écrit:

Je ne sais pas combien touche un ingénieur info de 3 ans ici mais 400000 net ce la doit bien correspondre sachant que je suis aussi dans l informatique


Merci pour votre retour,

Je précise 400000 c Brut / mois, Qu'en pensez-vous ?

Même en brut cela reste bien , je suis encore en dessous

Merci Mr. Fongi pour votre retour