Immobilier : tendances ?

Ia orana,

Si tout va bien, je serais sur le fenua début 2015, et commence à reflechir au logement. J'ai l'impression que les loyers sont très élevés mais qu'à l'achat cela reste encore raisonnable. Pourriez-vous me confirmer cette impression ?

Comme je pars sans notion de "délai", je me dis qu'il pourrait être plus pertinent d'acheter. Je précise que ce sera surement un studio ou 2 pièces vers Papeete.

Merci pour vos réponses !

fratyrfro a écrit:

Ia orana,

Si tout va bien, je serais sur le fenua début 2015, et commence à reflechir au logement. J'ai l'impression que les loyers sont très élevés mais qu'à l'achat cela reste encore raisonnable. Pourriez-vous me confirmer cette impression ?

Comme je pars sans notion de "délai", je me dis qu'il pourrait être plus pertinent d'acheter. Je précise que ce sera surement un studio ou 2 pièces vers Papeete.

Merci pour vos réponses !


Bonjour,
Nous nous posons les mêmes questions.
On va partir je pense sur une pension (durée 2 à 3 mois) et ensuite acheter un F3 (150 K environ) car pour une location, c'est pas donné en effet et ce qui nous gène le plus c'est qu'il faut s'engager sur minimum 2 ans à priori.
Laurent.

Bonjour,
La règle est d'un bail d'un an reconductible pour un logement meublé.
Bonne journée