Entretien paysager et autres

Nous possédons une maison à Cancun et nous cherchons une personne responsable pour l'entretien paysager ainsi que la piscine. Nous avons eu de mauvaises expériences avec les locaux, alors j'aimerais des québécois ou canadiens.
Notre propriété est également à vendre pour se relocaliser dans un immeuble beaucoup plus petit style  condo

Bonjour dbelanger,

Bienvenue parmi nous :)

Je vous propose de poster une annonce à la section Emploi services à la personne à Cancun également, celà pourrait vous aider.

Pour vendre votre bien, je vous propose également de poster une annonce à la section Immobilier à vendre à Cancun pour plus d'impact sur les membres.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour

Je me présente,  je m'appelle Jonathan Richard, j'ai 30 ans, je suis Français,  et je vis à Puebla au Mexique depuis bientôt 1 an. Votre annonce est-elle encore disponible,  je suis très intéressé,  et possède une expérience dans le domaine des espaces vert en France. Je parle couramment l'espagnol et plutôt bien l'anglais.

Je serai très heureux de m'entretenir plus avec vous concernant votre offre, n'hésitez pas à ma contacter, je reste à votre disposition.

Cordialement
Jonathan Richard