Présentation

Salut!!! Étudiante en quatrième année de Droit option droit privé et à la recherche d'un travail qui me permettra de couvrir mes dépenses de première nécessité! Pour mieux faire connaissance  n'hésitez pas à. Me demander mon contact. Je suis très ouverte! Merci :)

Bonjour Nelly Nella,

Bienvenue parmi nous :)

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Burkina Faso pour une meilleure visibilité.

Quel type d'emploi recherchez-vous sil vous plaît?

Merci

Priscilla  :cheers:

Je recherche un travail dans lequel je pourrai m'épanouir et approfondir mes connaissances! Étant étudiante en droit,  un poste de juriste ne serait pas mal. Mais le problème est que mon expérience n'est basé que sur la théorie. Dans ce cas un stage dans une ONG ou une ambassade  ne serait pas mal étant donné que je suis beaucoup attiré par les relations internationales. Mais je suis disposé à répondre à toutes sortes de proposition " décentes " s'il vous plaît! Je suis expérimenté en matière de cuisine également je ne suis disponible qu'à temps partiel pour la cuisine et à temps plein pendant les vacances!.Je vous remercie Priscilla :) :*

Bonjour Nelly Nella,

N'hésitez pas à poster une annonce dans la section emploi au Burkina Faso.

Merci et je vous souhaite bonne chance dans votre recherche.
Christine