Australie - cherche des personnes avec le meme etat d'esprit que moi

Je me prepars a partir en australie pour 1 ans environ et je cherche des personne qui sont dans le meme etat d'esprit que moi travail et sans doute louer un van et faire la cote vivre libre quoi
Si sa vous tente contactez moi
A bientot

Bonjour mimikiwette et bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de placer une annonce dans notre rubrique Compagnon de voyage en Australie pour augmenter vos chances de tomber sur quelqu'un qui ont le même projet que vous.

Vous venez d'où?

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour , je suis pareil que toi je pars le 5 septembre avec une amie , tu compte partir quand toi ?

Moi je compte partir après Noël pr être la bas pr le nvl ans

D'accord je ne serai plus à Sydney mais on reste en contact si tu veuc

Ouais carement tien mon mail
[email protected]

Coucou! Moi je pars fin janvier seule, et toi? bises, Lucie

Je pars fin décembre moi pr le nouvelle an :)

Ok super, et tu sais plus ou moins ton trajet? moi je pars le 16/01 pr aukland ensuite je vais à Sydney rejoindre des amis pr le congrès de salsa :) et ensuite j'aimerai faire une école dans un premier temps pr me remettre à niveau en anglais (byron bay english school SUREMENT). Bises!
.

Bonsoir, je souhaite partir egalement en janvier. Je serais seule. Je viens de terminer mon master de droit, mon niveau d'anglais est très scolaire. Je serais ravie de pouvoir échanger avec des personnes résidant déjà en Australie ou des personnes qui partent au même moment que moi.

Ta a une address email sa sera plus cool pr parler

ba restons en contact (mon fb orard lucie). bises!!

bonsoir a tous et toutes.. eceque quelcun sais si une famille française peut s'instaler vivre et travailler a sidney? quel est le salaire moyen?trouver du travail un logement? et le coup de la vie? merci davance..

[email protected]

:Bonjour à tous je répond au nom de christelle juste me renseigner savoir comment sa se passe la vie en Australie

Bonjour Realhayek

Vous êtes sur la version francophone du forum, si vous souhaitez communiquer en anglais je vous invite à participer sur le forum en anglais :

https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=480

---------------
You are currently on the Francophone version of the forum, if you wish to communicate in english, I invite you to participate on the English version of the site here :


https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=480


Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,

Ton message m'a interpellé es tu actuellement en Australie ?

je suis interesser par ton offre je pense etre sur la meme longueur d onde apres tu dis que t est en train de partir tandis que moi je pense partir en juin cette année redis moi a qel date tu pars et si ca concorde on pourra eventuellement se rencontrer bonne journee

Salut!
Je viens de voir ton annonce, je viens de faire mon visa working hollidays et compte aussi bouger sur la cote en van ou 4X4, Je suis plutôt branché nature, camping, aventure, quand arrives-tu en Australie? Et ou?
A bientôt peut être. Romain!

SALUT POUR LE MOMENT J AI ENCORE RIEN FAI DANS MES PAPIERS JE PENSAIT PARTIR POUR JUIN 2015 ET TOI TU COMPTE ETRE LA BAS QUAND ???

Salut nono!
Je compte partir pour le mois de janvier/fevrier, j'ai pas encore mon billet, donc je ne sais ou encore, ce que je sais c'est que ce sera l'été! T'as une idée d'ou t'arrives?

NON pour le moment je ne sait pas ou je vai atterir mai je voulai je pense commencer par du fruit picking dans les terres je prend des renseignements j ai trouver un site super ki explike po mal de choses apres moi j veut faire bcp de chose sur cette année et consacré un peu de ten a la recherche de l or sur le continent j ai po d itineraire precis je suis ds le vague mai si tu pars en fevrier cette année je ne serai po de la partie je pensai partir en juin

Fermé