Recherche emploi de développeur informatique aux USA

Hello à tous !

Ma petite famille et moi cherchons à s'installer aux USA histoire de vivre la "grande aventure" !
Nous débutons tout juste dans ce nouveau projet et nous sommes bien conscient que cela débutera par la recherche d'un emploi. Mon mari étant développeur informatique, nous souhaiterions savoir si vous connaissiez les états ou les villes dans lesquels ces postes sont porteurs, si vous aviez des pistes, des boîtes qui recrutent ?...

En vous remerciant par avance pour vos réponses :)

Bonne journée à tous !

Bonjour MaHaMatt

Bienvenue sur Expat.com :)

J'espere bien que les membres pourront bientot vous conseiller vers quel ville votre mari aura plus de chances de trouver un emploi dans ce secteur.

Nous avons aussi sur le site une rubrique ou vous pouvez placer votre annonce : Offres d'emploi de développeur aux Etats-Unis

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour, NY, la Californie et même au Texas. La demande en développeurs talentueux est forte. Allez sur les sites de recrutements, vous trouverez votre bonheur en terme d'offres. Un exemple: http://alleyjobs.com/

oui ne pas hesiter a regarder les annonces.
pour avoir encore plus de chance de trouver un job et un employeur qui est ok pour le sponsoring pour le visa, il faut (presque) absolument sortir du lot (il y a bcp de concurrence dans ce domaine): qq chose qui est rare ou recherche (un software particulier, un langage, une formation etc)

Bonsoir,

Je vous remercie tous pour vos réponses rapides ! Nous ne manquerons pas d'aller faire un tour sur les différents liens proposés. Tous vos conseils nous serons précieux pour ce projet qui nous tient à coeur :)