Recherche un logement

Bonjour,

Je m'appelle Ine, je vis en France mais j'arrive dans quelques semaines à Mbour.
Mon projet humanitaire durera 3 mois. Je cherche un logement, une chambre à louer ou une colocation, si vous pouvez m'aider faites moi signe ! Merci :)

Bonjour Ine,

J'ai crée unenouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Sénégal afin de donner une meilleure vue à votre recherche.

Je vous conseillerai de poster une annonce à la section Colocations au Sénégal, celà pourrait vous servir.

Merci

Priscilla  :cheers:

[modere: poster une annonce dans la section Chambres à louer au Sénégal svp]

inedpgn a écrit:

Bonjour,

Je m'appelle Ine, je vis en France mais j'arrive dans quelques semaines à Mbour.
Mon projet humanitaire durera 3 mois. Je cherche un logement, une chambre à louer ou une colocation, si vous pouvez m'aider faites moi signe ! Merci :)


bonjour ine,

bienvenue sur Expat.com je suis sûr que les membres d'Expat.com vont t'apporter de l'aide dans ta recherche. ............... :)

BONJOUR JE MAPEL ANITA ET JE LOUE UN CHAMBRE MEUBLE DONC SI VOUS INTERESSE APPELER MOI 773777496

Bonjour Anita,

Je vous suggère de placer votre annonce dans notre rubrique Chambres à louer au Sénégal.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

merci kenjee  cest fais  mais si tu vois kel chose aussi fais moi signe

Bonjour
Tu vas être très sollicitée charmante demoiselle.

(Modéré: pas de pub gratuite sur le forum svp + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprise)

Bonjour Ine,

Merci de nous indiquer votre période de séjour à Mbour. Affin de pouvoir vous aider

Cordialement,

Bonjour
J'ai peu être quelque chose pour toi j'ai ma villa située a zac mbao.
Voir sur Facebook location villa a Dakar
Bonne journée