Avis sur les compagnies de déménagement

Bonsoir  à tous,
Notre départ est pour fin décembre, et comme beaucoup d'entre vous, nous allons emmener quelques affaires pour ne pas trop dépayser les enfants. Nous aurons la chance d'être héberger chez mes beaux parents car mon mari est wallisien et revient à la source !!!!!! Mais la question est de savoir quelle compagnie choisir. Nous avons eu des devis d'Allizee Déménagement et SGC maritime. Ils se valent en terme de prix, à quelque chose près.
J aimerais donc avoir vos avis.

Merci beaucoup  :)

Bonjour Mathilde50

Nous avons fait partir nos effets personnels avec JP FARGUES. Top niveau qualité prix ! Reste à voir à l'arrivée.... Je te dirai ça le 5 octobre.... Sinon nous avions reçu également un devis intéressant de TRANSCAUSSE

Bonjour Mathilde
Nous aussi nous sommes passés par JP FARGUES également nous devrions recevoir notre container fin septembre mais sinon rien à dire au chargement très pro....
Et niveau tarif très bien placé
A bientôt
Kiki

Merci pour ces infos

Des retour pour ceux qui ont récupéré leur conteneur avec JP FARGE. Je viens de faire un devis chez eux.
Merci
Esther

Bonsoir Loline13,
Alors avez vous bien reçu vos affaires avec Fargues ?

Bonsoir
Nous avons pris jp fargues des pro en  métropole et aussi ici de noumea a kone dans le nord .
On peut négocier un peu bon déménagement

Bonsoir, nous concernant grosses surprises à l arrive et des incapables au départ !!!!

Bonsoir
pour nous pas de problème à la réception tout était nickel ainsi que le personnel

De toute façon, je pense que pour toutes prestations quelles qu'elles soient, il y a des loupés, et des réussites. En tout cas, merci pour vos témoignages, ca fait du bien !!!!!😃