Sortie samedi 30 Aout!

Bonjour tous le monde!
Je suis en remplacement ostéo et j'ai peu de temps pour rencontrer des personnes!
Est ce que ça vous tente de faire une sortie en mer, une excurssion samedi aprem, pour aller voir les dauphins/tortues/poissons... ou pour visiter un peu l'île?
Est ce que quelqu'un a des idées? Il parait que c'est possible à l'anse à l'ane ou anse d'arlet?
Je suis ici depuis peu et je ne connais encore pas grand monde, j'aimerais faire des rencontres sympas et tant qu'a faire une sortie en mer !
Bonne journée

bienvenue..............!!
au plaisir d'une rencontre...........
nous sommes au Vauclin   :top:

Je n'y suis jamais allée, au plaisir d'y prendre un verre et de discuter ;))

Ben voila!!!!
Vous avez trouvé Nath et Steph ;-)

Si vous faites un truc dans le coin (vauclin, Marin, Ste Anne), prévenez-moi! j'ai loupé le barbecue ce samedi, je veux ma revanche!

:D

Bonjour,

Je suis vers le François et je serai dispo aussi si vous faites quelques chose ! J'ai raté le dernier bbq car j'étais en vacances mais j'aimerais beaucoup remettre çà ! Je proposerai à mon copain aussi !

PS pour les excursions en bateau, je n'y connais pas grand chose mais avec un masque, un tuba et un peu de chance, j'ai déjà vu des tortues à Anse Noire, c'était génial, en tout cas si l'eau est claire, il y a beaucoup de poissons, c'est une superbe expérience !

dans l'attente d'en savoir plus sur votre programme du week end!!! bienvenue à tous! ;)

Très bonne accueil des gens de la Martinique,j'ai bien intégré mon nouvel emplois et bien digéré le décalage horaire.
La région est très belle et les moyen de faire la fête sont très nombreux surtout avec les Martiniquais.


Très bonne journée à vous tous et aux nouveaux arrivants.

Nous on est à Anse Mitan aux trois ilets. Si vous passez par chez nous ... Pas de problème pour une rencontre soit sur la plage ou à la maison. Prévenez moi 😄

Coooooooool  Sabyan 95....alors,on ne manquera pas de venir vers vous quand on retournera aux 3 ilets...car on est over booké.....sinon,même chose du coté du Vauclin..........!!!  :top:

Est ce que ça vous tente à tous de se retrouve a la plage des salines demain aprem??? Ou ailleurs ? :)

le parking des salines risque d'être saturé le dimanche apres midi...anse figuier est mieux , le parking plus praticable; il y aura certainement aussi du monde mais plage tres sympa pour tous , enfants adultes..avec douches extérieurs....si ca vous tente nous y serons installés bord de plage côté douche, nous y arriverons des le matin...point de repère : des métro avec une glacière verte pomme et deux enfants!lol  je peux laisser mon portable en mp si vous voulez! au plaisir donc!
Nathalie et stephane

Merci Nath2697
Cela aurait été avec plaisir mais déjà pris. Apéritif avec les voisins pour le retour des vacances et avant la reprise de l'école. On est dispo le 3ème we de septembre, on peut s'organiser un pique nique si vous voulez ☺️

Bonsoir a tous si quelqu'un est motivé se weekend pour un apéro le Vauclin vous tend les bras n'hésiter pas !!!!!!!!!!!!!!!!
Fanny,Valéry et les 3 monstres!!!!!

Nous on est partant mais dispo seulement le 3ème we de septembre 😢

pour ce week end pourquoi pas.........!!
on est de la même commune.........!!
nous sommes sur le front de mer, à coté du restaurant chez "Marie Alice"........
au plaisir d'une rencontre...
Stéphane , Nathalie & Co.........

nous nous sommes sur les hauts du vauclin a morne raquette.
Je boss le samedi mais pas le dimanche donc dite moi se qui vous arrange (si sa vous arrange) lol
Valéry Fanny et les petiots

désolé, dimanche nous sommes sur anse michel....pique nique..........!!  :top:

Coucou Fanny!
On est dispo samedi soir ou dimanche, si ça vous dit, apéro ou autre pour faire connaissance (autrement qu'au bord de la route!)

On attend votre réponse et vos dispo.
;)

pas de soucis ben bon pique nique alors se n'est que partis remise

cc Matuta  avec plaisirs pour dimanche vous connaissez un truc sympa sur le marin ou autres, ou ont fait sa chez nous comme vous voulez.

Si ça vous dit, on peut se retrouver à la nouvelle Marina au Marin, il y a un endroit sympa appelé l'Annexe, où on peut boire, manger, en plein air, admirer les bateaux, et surtout il y a assez d'espace si les enfants veulent faire du vélo, trotinette ou autre pendant que les parents profitent!
Pour l'heure, vous décidez. On peut finir en mp si vous voulez aussi