Projet sur le maroc

bonjour
je suis marocaine et francaise je souhaite rencontrer des personnes qui veulent se lancer dans projet " figue de barbarie a oued zem", j ai le terrain qui corespond  c est  dans les terres oued zem , pour la consommation et sur extrait l huile de barbarie pour l hygienne, je veux des personnes serieuses et combattantes qui veulent de l avent
je suis a votre service pour toute information a se sujet et votre ecoutent
merci de repondre

:top:

Bonjour ! j'ai 68 ans je suis résident a Safi depuis deux ans et je commence a parler marocain mélangé berbère et arabe et je m en sort trés trés bien (né a Casa et 11 de scolarité a Safi) seul et libre de tout ! Je chasse je pêche bref tous les loisirs inimaginables au  Maroc !
Enfin voilà une trés bonne idées et vraiment extra ! Seul soucis je peux vous être utile ,pour le recrutement et l organisation de l exploitation ! mais ma fortune ne s' en tien qu'a ma retraite 15000 dh et un peu plus par mois donc de mon coté l'apport est faible !

!! Mais je ne demandes rien en retour pour l'aide que je pourrai vous apporter Voilà une proposition qui me plais car  la figue de barbarie est en expansion commerciale et vous êtes bien placé pour cela franco marocaine  extra ici !! Pardon ou est ce Oued Zem  ,,,? Merci

Bonjour
C'est à l'est de Kouribga en prenant la direction de Beni Mellal
Bonne journée

Bonjour,
Je suis intéressée par votre projet.
je vous passe mon adresse personnelle pour en discuter:
[email protected]

A bientôt
RM

Bonsoir !
A tous les intéressés ,
Essayons de nous tenir au courant
des tractations !
car effectivement les emails en privés
sont extra
mais pas lisibles
par nous
merci
inchaala pour la suite