Les climatiseurs ...

Chers amis,

L'été arrive (l'été "rentre" comme disent si joliment les Réunionnais) et bientôt  les climatiseurs vont se remettre en marche.

Avez-vous pensé à faire nettoyer les vôtres ?

Pour les nouveaux arrivants, ce n'est pas toujours évident d'y penser quand on n'a jamais eu à utiliser un climatiseur, comme ce fut mon cas il y a quelques années.
J'ai donc emménagé dans un appartement à mon arrivée et eu la désagréable surprise pendant les mois chauds de constater que je faisais bronchite sur bronchite.
Jusqu'au jour où j'ai eu l'idée d'appeler une Sté de nettoyage de clim et ...horreur, toute la crasse et la poussière accumulées depuis 15 ans dans le climatiseur de la chambre n'avaient  jamais été lavées   :o

Pensez à demander à l'agence lorsque vous prenez un logement, ou au propriétaire si cela a été fait
Et même , demandez carrément à voir la facture, car cette intervention obligatoire est facturée à la sortie, mais pas sûr ensuite qu'elle ait été réellement faite  :/

C'est important pour les personnes sensibles et les marmailles qui passent la nuit sous la clim

Également vous pouvez ajouter un humidificateur avec des huiles essentielles pour purifier l'air de la pièce, le rendre moins sec et plus sain

:D tu sais catherine, pour nous c'est la cheminée qu'il faut faire nettoyer!!!! :lol:
chacun sa galère :whistle:
bonne journée
*bye
monique