Billet retour ou non???e

je suis francaise mariee a un nauricien je voudrais savoir si je dois prendre un billet retour pour me rendre en France pour voir ma famille et y rester certainement. merci d avance j attends vos reponses.

Bonjour,

J'ai du mal à comprendre votre question!
Essayez de clarifier.

Bye
Pat

kermit1969 a écrit:

je suis francaise mariee a un nauricien je voudrais savoir si je dois prendre un billet retour pour me rendre en France pour voir ma famille et y rester certainement. merci d avance j attends vos reponses.


Hello !

Pas sûre d'avoir compris là. Tu vis à Maumau et tu voudrais partir en France pour un certain temps, et tu te demandes quoi ? Si tu dois avoir un billet retour pour lequel des deux pays ?

Tu peux partir et revenir quand tu veux à partir du moment où tu as les permis nécessaires pour vivre à Maurice. Vu que tu es mariée à un mauricien tu dois avoir droit au statut de résidente permanente. Tu peux partir et revenir quand tu veux pour les deux destinations ;)

Par contre en cas de divorce avec ton mari mauricien il vaudra mieux prendre un aller simple pour la France je pense, ou revenir en touriste avec les conditions que cela implique.

Sché