Nouveau membre - Propriétaire Albufeira

Bonjour,

Je suis portugais d'origine , mon épouse française et j'ai 3 enfants. Depuis des années nous allions passer  1 semaine en Algarve rêvant d'y acheter une maison pour  y passer une retraite bien méritée.

Finalement cette année, nous avons franchi le pas: 1 saut en avion en mars pour repérer des agences, puis un autre  en mai pour finaliser le choix et  enfin il y a 15 jours pour signer le compromis de vente devant notaire et finalement je vais y retourner fin sept pour l'acte final.

Cela dit ma retraite est  dans 10 ans et en attendant , je souhaite  mettre la maison en location saisonnière afin de couvrir au maximum  les frais ( IS, couts de crédit,  edp, eau, internet, entretien piscine, et jardin....).Elle est prévue pour cela puisque l'ancien propriétaire l'a divisée en 1 T1, 1 T2 et 1 T3  indépendants ou en vila entière pour les grandes familles . Au choix !

Bref, si vous avez des astuces , des connaissances, des agences sur Albufeira capables de traiter/ gérer ce genre  de projet, j'étudierai les diverses propositions et recommandations.

Merci à tous.

Cordialement.

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre proposition et allons l'étudier. Elle semble correspondre à nos souhaits mais le timing est trop juste pour nous. Nous ne serons certainement pas prêts pour le 1 er octobre 2014. Si vous avez plus de souplesse, nous pouvons aller plus loin dans la discussion sinon nous devrons en reparler un peu plus tard si vous n'avez pas trouvé d'autre solution. Nous effectuons notre premier voyage entre le 20 et le 27 septembre pour rechercher une location au moins 6 mois par an, ensuite nous achèterons. Dans quelle partie de l'Algarve se situe votre bien ? Si vous êtes sur place comme nous fin septembre, nous pourrions aller plus loin dans la discussion.
Cordialement
Fabienne & Philippe

Bonjour Zap45,

Je vous propose de voir la liste des professionnels de l'immobilier ici : https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … mmobilier/

N'hésitez pas à prendre contact avec eux et ils vous informerons s'ils peuvent entreprendre et gérer votre projet. ;)

Bonne journée,

Priscilla