Ouvrir un camion snack en Espagne

Bonjour a tos,

Je finis ma saison dans un camping ou j'ai un camion pizza, ayant mis un peu d'argent de coté, et voulant tenter l'aventure chez nos amis espagnole, je prévois de descendre  début septembre, pour un petit tour d'Espagne afin de connaitre mieux le pays et je lespère trouver une région qui me plait et bien sur un endroit, si endroit il y a pour un emplacement de camion.
Des copains vivant a Barcelone m'ont dit que ce serait possible. J'ai parle avec quelques clients Espagnole de (Catalogne) qui m'ont dit que pour les autorisations c'est difficile.
Voila en gros mon projet. Ayant habité dans beaucoup de grande ville dans le passé(Pekin,Londres, Dublin etc...) j'aimerais un peu plus de tranquillité (campagne,plage,mer) des ville un peu de moins grandes envergures...mais on ne peut pas tout avoir, donc ce n'est pas le plus important.
Voila ma question est donc de savoir si quelqu'un a des conseils, idées, ou même des propositions....je suis cuisinier de métier, et si vous avez des propositions de business (plutôt a petit échelle pour commencer) je suis ouvert a tout. Je viens en Espagne aux alentours du 15 Septembre pour  1 à 2 mois, je serai en voiture, je peux donc vous rencontrer.

Merci pour votre lecture et peut être a bientôt!!

Nico

Bonjour,
Je suppose que vous n'avez pas besoin de bras pour vous aidez dans votre camion snack, mais si c'est le cas j'ai mon ami Vicente qui habite encore en ESPAGNE à valencia près de oliva.
Mon ami pourrait peut être vous aidez à trouver un parking en échange de quelques heures de travail par jour (quelque soit le poste de travail que vous aurez à lui proposer).
Dis moi si cela vous conviendrez.
Sincères salutations.
Laur l'amie de Vicente.

Pourquoi pas je suis ouvert a tout, je prevois de descendre depuis le nord de l'Espagne vers l'Andalousie en passant par Valence, donsc il est tout a fait possible de se rencontrer.
Je pars travailler maintenant, je vous repondrai plus longuement tres bientot

Salutations
Nico

Bonjour,
N'ayant pas reçu de vos nouvelles, dis moi si vous êtes en ce moment à valencia près de oliva gandia ...
J'ai mon ami toujours installé là-bas il cherche un petit job avant de venir en France.
Merci pour votre réponse.

Laura l'amie de Vicente

Bonjour Laura,

Je vous ai envoye un email le 14/09 a cette adresse que vous m'aviez communique   l.aissat[at]voila.fr         
Vous n avez pas du le recevoir, je trouvais bizzarre que vous m ayez pas repondu.
Je descends demain a Valence, je suis en ce moment a Barcelona, ca fait 2 semaines que je scillonne la Catalogne a la recherche d emplacements, et aujourd hui j ai definitivement compris que ce n est pas la politique de la maison.
Je vous disait dans mon mail precedent que j'etais interesse pour rencontrer votre ami.
Je peux vous envoyer mon numero dans un message prive, peut etre que ce n est pas la bonne adresse mail qui est au dessus. Je pars demain matin, j aurais l occasion de regarder mes mails avant de partir.

Bonne journee
Nicolas

Bonjour,
J'ai discuté avec mon ami hier, il m'a dit que même à valencia vous n'obtiendrez pas de parking pour votre camion pizza. Il m'a dit que ça ne se fait pas en Espagne ce genre de commerce.
Désolée.
Laura.

Bonjour,
Avec mon compagnon nous avons également le projet d'ouvrir un camion pizza dans la région de Malaga dans un 1 an ou 2
avez vous réussi à avoir des autorisations d'emplacement.

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés à Valence svp

Bonjour,
je me permets de vous interpeller au sujet de votre projet, avez vous put le concrétiser?
Je pense aussi faire un foodtruck dans la région de  Malaga, auriez vous des conseils ou info à me donner?
merci d'avance
luc

https://elpais.com/economia/2015/07/06/ … 37476.htmlhttp://www.foodtruckya.com/emprendedore … -foodtruck

Bonjour et merci pour les infos
Bien à vous