Climatisation

salu je sui un technitien  je veu un partenaire

partenaire de travaille dans la climatisation

avec ton je VEUX et tes fautes d'orthographe, tu n'ira pas loin mais bonne chance

bien

Laity84 ... Dans ton métier, c'est mieux de maitriser la climatisation que l'orthographe ...  :unsure

Tu t'y connais bien en climatisation ?
Quel genre de partenaire cherches-tu ?

Tiens nous informé de la suite de tes recherches, s t p ...   ;)

Amitiés. :cheers:

roro

@ Amiroro & fifi jawa,
Vous n'êtes pas sympas avec laity84 qui est à Dakar. Soignez aussi votre orthographe qui laisse à désirer  ...
Je suis prof de français !
Tentez de venir en aide à laity84.
Bien cordialement.
Janina83

Janina83,

Si tu avais bien lu, tu aurais vu que je venais en aide à Laity84 contre ce fifi jawa qui se la joue donneur de leçons ...

C'est dommage que tu me mettes dans le même sac que cet individu. J'avais une belle vision de toi, mais pas de bol ...!

Si tu veux lui venir en aide, toi, à Laity84, adresse toi donc à lui, Madame La Professeure ...

Mon orthographe laisse à désirer ? Je voudrais bien voir ça !

roro

:) il faut etre indulgent avec lui  se n'est pas évident pour un francophone de maitriser la langue de moliére surtout vis à vis de l'ortographe!!!!! :cheers:

Hé! Dois, c'est même pas la question d'être indulgent ... Quand tu fais venir chez toi un technicien pour la climatisation, ce n'est pas pour lui faire faire une dictée, pas vrai ?  :/

Moi, je n'ai aucune critique à faire à ce monsieur ...  :top:

Simplement, il y en a deux ici que j'ai à l'œil : Fifi jawa pour ses remarques désobligeantes, et janina83 pour ses amalgames désobligeants ...!  :top:

Bon ... Mais on s'en remettra ...  :gloria

Amitiés.

roro

l :( e technicien vit a dakar senegal

Oui, beau pays ... :)

:) il y aussi le soleil les plages,ou les jeunes filles font bronzette :thanks: ,je crois que je vais emmigrer, :cool::lol:

Merci à amiroro qui a essayé de venir en aide à l'initiateur ici. :)
Cependant, je vais fermer cette discussion car l'initiateur n'a pas posté à la bonne section.

@ laity84 > Je vous prie de poster votre demande, avec plus de détails, à la section Recherche de partenaires, d'associés au Portugal sil vous plaît.

Merci à tous pour votre compréhension.

Priscilla

Fermé