Parcourir l'Argentine, y vivre, flâner, travailler...

Bonjour, j'envisage de parcourir l'amérique du sud, et passer par l'Argentine.... J'aimerai visiter le pays, mais aussi, résider dans certains endroits, voire y travailler quelque temps, peu importe le boulot...
Je n'ai pas de limite de temps, juste l'envie d'y vivre quelques mois, voire plus si je succombe!
Quoi qu'il en soit, j'aimerai avoir l'avis des expats, savoir si il est possible de trouver des petits jobs facilement pour un étranger, quels sont les endroits à voir, les visites à faire, les contraintes, enfin tout... le maximum de détails est le bienvenu, je commence tout juste à me renseigner!

merci

Alex

Bonjour Alex

Il y a divers posts sur la situation de l'Argentine.. L'économie est en déconfiture complète, les pertes d'emploi s'accumulent (plus de 400.000 postes en quelques mois + les suspensions et réductions d'horaires).. Les chances de trouver un petit boulot sont extrêmement minces et ce sera de toutes façons un travail "au noir" ce qui je suppose ne te pose pas de problèmes si c'est juste pour "survivre" durant ton voyage.. mais ça va être difficile, ne compte pas là dessus dans tes comptes..
Il y a de très belles choses à voir dans toute l'Argentine.. difficile de détailler, mais entre B Aires, la Patagonie, Iguazu, Salta, Mendoza, Cordoba il y a déjà de quoi faire..
Bonne préparation de voyage