Parcourir la Bolivie, y vivre, flaner, travailler....

Bonjour, j'envisage de parcourir l'amérique du sud, et passer par la Bolivie.... J'aimerai visiter le pays, mais aussi, résider dans certains endroits, voire y travailler quelque temps, peu importe le boulot...
Je n'ai pas de limite de temps, juste l'envie d'y vivre quelques mois, voire plus si je succombe!
Quoi qu'il en soit, j'aimerai avoir l'avis des expats, savoir si il est possible de trouver des petits jobs facilement pour un étranger, quels sont les endroits à voir, les visites à faire, les contraintes, enfin tout... le maximum de détails est le bienvenu, je commence tout juste à me renseigner!

merci

Alex

Salut !

Je vit a Santa Cruz de la Sierra ...

Travailler ici, c'est possible, même si ton visa "touristique" ne le permet pas officiellement .. ;)
Par contre, le salaire est bas pour les petits boulots ...

Tu as le droit a 90 jours par an .. rien ne t'empeche de venir Octobre->decembre ( 90 jours ) puis  Janvier-> Mars .. en sortant du pays entre temps .. ( il te faudra le tampon de sortie ..)

Il y a plein d'endroits a faire, de visites à faire.. c'est relativement pas cher, mais avec un salaire de base ici, tu ne vas pas faire grand chose !!
Même si la bolivie est le pays le moins cher pour le tourisme en Amerique du Sud, il n'en est pas gratuit non plus :p

As tu des ressources ?

slt florent je suis à santa cruz depuis deux mois et cherche du travail? toi qui es d'ici que me conseilles tu? ou as tu des contactes à me donner