Projet bar a vin orange county

Bonjour, 
Je monte un bar a vin en californie, secteur orange county et je cherche un associé experimenté dans le vin....évidemment.  ;)
Bilingue, dynamque, convivial comme un jeune avec une moral et des valeurs de vieux de preference Merci a vous.
😆

Bonjour monsieurbisca

Je vous suggère de placer une annonce dans notre rubrique Recherche de partenaires, d'associés en Californie pour augmenter vos chances de trouver un associé expérimenté.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour

Francais et installes en Californie, nous avons cree notre societe d'importation de vin francais.
Nous representons des maisons comme Jaboulet, La  lagune ou de superbes roses de Provence.

Si votre projet se concretise, je serais ravis de repondre a toute vos questions et eventuels besoins.

Tres cordialement,

Arnaud

Bonjour,
oui cest toujours en cours.
J habite San Diego, le projet se fait la bas également.
Contactez moi quand vous voulez
Julien 805 280 9013

Cordialement

Bonjour je me permet de relancer le topique car je suis actuellement en recherche d'information sur un travail en tant que sommelière aux U.S.A.Je ne suis pas sommelière de métier mais je veux actuellement changé de métier et visiter d'autre pays. Merci et a bientôt

Est-ce que vous cherchez des investisseurs qui peuvent détenir 50% de votre entreprise pour qualifier pour un visa E-2? Si oui, j'ai des contacts.  Cordialement, Alexandra

Bonjour. J ai passé un mois en calofornie.professionnellle de la restauration traditionnelle, j ai eu un peu la même idée. Ou en est tu.