Achat d'un pti appart dans un endroit touristique-vers qui me tourner?

bonjour je souhaiterai investir en espagne j aimerai avoir des renseignement j aimerai acheter un petit appart dans un endroit touristique pour le louer de septembre a juin et profiter en vacance d ete et aussi le louer a des vacancier donc j aimerai savoir vers ou investir et vers qui me tourner pour les demarche
merci

Bonjour emf3

Je vous suggère de parcourir le forum pour récolter un maximum d'infos, n hésitez pas à solliciter l'aide des membres sur les fils du forum logement à Alicante. Vous aurez à coup sure des tuyaux pour faire un bon investissement si vous y prenez un peu de temps ;)

Aussi vous pouvez prendre contact avec les Agences immobilières à Alicante qui se sont répertorier dans notre annuaire d'entreprise.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

toute Alicante ( Centre ville ou Benidorm ou TORREVIEJA) représente une zone touristique, je vous conseille une Asesoría style conseiller juridique il vous suive depuis le début de transaction jusquà sa finalisation clefs en main.

merci est ce que on peu louer le reste de l année dans ces zone la et quel organisation juridique m adresser?

emf3 a écrit:

merci est ce que on peu louer le reste de l année dans ces zone la et quel organisation juridique m adresser?


c claire que Alicante ville vous avez plus de chance de loué que les autres lieux pour les raisons évidente

- plusieurs université donc bcp détudiant dans la ville
-les entreprises et les travailleurs expat qui travail
-les resto et le tourisme gastronomique pendant le reste de l'année
- le port et aéroport internationaux
- etc..............

pour ma part je vous conseille une Asesoria et il ya une de renom si vous voulez et vous allez constaté de vous même si  vous les contactés si vous ete intéressé je vous cherche leurs carte de visite.

j ai trouver plusieurs bien a alicante et pas trop chers vers 25 000 euros les loyer sur alicante son environ de combien pour un 65 m2 et oui je veut bien leur carde il parle francais

emf3 a écrit:

j ai trouver plusieurs bien a alicante et pas trop chers vers 25 000 euros les loyer sur alicante son environ de combien pour un 65 m2 et oui je veut bien leur carde il parle francais


tout dépend dans quel quartier a ce prix la je doute que sa soit au coeur, pour faire sa intelligemment prenez google earth   a alicante cherchez plaza de toros alors la en peux dire que c le coeur plus bas vous avez la mer alors de cette place au plus bas c a partir de 40 000 eur a 400 000 eur.
plus haut les prix commence a baisser jusque 19 000 euro.
alors oui il parle français il vous assiste il contrôle les documents les factures d'eau et délectricité il cherche si la maison est hypothéqué il choisisse le notaire il expose une deuxième fois le dossier devant le notaire pour voir si il ya faille mais le plus nécessaire c que voius avant la signature vous posé direct la question au notaire vous lui demander es que c sans charge sin cargas si il vous dit oui sin cargas signiez.

demain je vous photographie la carte de visite mais l'eznvoi sera privé un email ou je sait pas si il ya conversation privé sur ce blog

ps: il vous ouvres un compte bancaire et vous accompagnes et prenne un RDV pour le NIE Numéro d'identification des Étrangers il vous accompagne par ce que votre présence est souhaitable sinon vous devrais leurs faire une procuration mais je c pas si sa marche encore a la préfecture la procuration

Comme le dit EXcallibure, s'il suffisait d'acheter un appartement à 25000 euros et le louer ne serait-ce que 300 euros la semaine de juin à septembre, cela ferait longtemps que j'aurai acheté plusieurs appartements... et d'autres également.
Ne rêvez pas... Ici, un appartement " correct " est entre 80000 et 120000 euros

Une dernière chose que j'ai oublié de vous dire c'est que les locations dans la région (j'habite sur BENIDORM) ne sont que sur juillet et août et encore, les propriétaires ont des difficultés à être capable de louer leurs 8 semaines... et enfin, se faire payer.. ici les chèques n'existent pas donc paiement en espèces. Qui encaissera les espèces si vous habitez à Marseille?