Renseignements auprés des restaurateur

Bonjour nous somme bretons cela fait 6 ans que nous allons en republique dominiquaine un vrais coup foudre cela fait 4 nous souhaitons nous installer la bas mais ont ce pose beaucoup de question  notre projet serait de reprendre un petit restaurant avec des plat simples de chez nous a faire découvrir notre cuisine ou petit chambres d hôtes si il a des restaurateur qui peuvent nous répondre comment faire pour apporter des produit de France tous vous renseignements nous serait très  utiles merci
Sylvie

Bonjour les bretons!!!!!je pars en fin d année de ma chère ville de rennes fin d année pour reprendre un restaurant à las terrenas.en ce qui concerne quoi reprendre comme restaurant cela dépend beaucoup du budget que vous avez!!!!n hésitez pas a me contacter bises Greg

bonjour , a ça  fait plaisir de pouvoir vous parlé donc vous aller ouvrir un restaurant , ça  ne vous fait pas peur avec tous ce que je lis il  en parle beaucoup de restaurateur qui ferme, vous aller faire venir des produit de bretagne ? dans quel spécialité que vous aller travailler nous ont ne c est peut étre avec des produit du sud mon mari et bordeaux

Bonjour à tous.
Il y a des messages auxquels j'ai du mal à répondre, car je sens ( mais je peux me tromper ) que des gens  ne sont pas apte à écouter ce qu'on peut avoir à leur dire.
Je ne citerai personne en particulier.
La situation en France est telle que l'échappatoire de l'expatriation à tout prix doit rendre sourd et aveugle. Je n'ai pas envie de me fâcher avec personne. Tout est déjà écrit sur le forum ; il suffit seulement de lire ce qui y est dit.
Peut être aurais je du créer une nouvelle discussion pour ne froisser personne ?
Cordialement